Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-03-2008 12:00:14

rcam
Membre
Site Web

demande

boujour j aimerai savoir quel est le statut d une nourrice a domicile est combien est la renumeration .comment fait ton pour le devenir .car j aimerai changer avez vous des experience ou des conseil eventuelles
merci

24-03-2008 12:00:14

partenaire publicitaire:

#2 24-03-2008 12:40:43

rcam
Membre
Site Web

Re : demande

merci car en ce moment je suis ass mat et j aimerai changer pourquoi etre payer a 6 heure au lieu de 8.44 .puis je te poser la question gagner tu bien ta vie et ou exercer tu pour me rendre compte merci car je ne connais personne qui fait cela

#3 24-03-2008 13:14:36

fatchoun
Membre
Lieu : Noisy le Grand (93)
Site Web

Re : demande

J ai ais ca aussi avant ,
Travailler chez les particulier,
j passais par une agence de baby sitting qui nous mettrez nous en relation avec les parents ...
j faisais tout sauf menage , courses etc ...je m occupais que des enfts ;....
J gagnais bien ma vie, car je cumulais 2 familles voir 3 parfois et ca roulait comme ca ...
j te parle de ca j avais pas d enfants a moi , je venais tt juste de quitter l ecole donc c etait bien ,

Assistante maternelle c est vraiment avant tout pour moi un moyen de concilier ma passion pour les enfts et m occuper des miens par la meme occasion , et pouvoir etre a la maison , ca  n a pas de prix , c est clair!

Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans  wink
A y est , j garde une p tite 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB