Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2008 18:06:16
jour férié
bonjour,
Je garde un petit bout'chou 4 jours par semaine, j'ai soit le mercredi soit le jeudi de repos en alternance. Ce lundi de pâques étant férié donc non travaillé, mon employeur le considère comme un jour de repos compensant mon jour de repos habituel en l'occurence cette semaine ce devait être mercredi. Je vais donc bien travailler quatre jours : mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Est ce normal? N'aurait-elle pas dû maintenir mon jour de repos hebdomaire ? Un jour férié est un jour chômé et payé je n'ai pas normalement à le rattraper sur un autre jour. Par conséquent est ce que je dois lui compter les heures travaillées mercredi en heures complémentaires, ou est ce que jedois refuser de travailler ce jour là ?
Dernière modification par anne66 (24-03-2008 18:13:12)
24-03-2008 18:06:16
#2 24-03-2008 18:34:26
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : jour férié
bonjour, moi je dirai que si tu travaille mercredi et que ce n'est pas prevu, oui tu compte en heures complementaire, et je dit comme toi un jour ferié et payé si inscris sur ton contrat, si tu le travaille pas, tu as pas à le recupérer
#3 24-03-2008 18:46:11
Re : jour férié
bonjour, tu as le choix :
si tu acceptes ce mercredi ce sera en heures complementaires
si tu le refuse elle ne peut te l'imposer vu que c'est ton jour de repos...
par contre voir d'après l'article 11 de la convention si lundi t'es payé ou non.
et ce qui a été noté au contrat au sujet des jours feriés...
24-03-2008 18:53:19
Pages : 1