Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2008 02:25:13
extension d'agrément
bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum je viens d'obetenir mon agrément pour 2 petit bout je suis trés contente m je souhaite faire rapidement une demande pour un troisiéme comment faire comment cela ce passe t'il je pense faire une demande au mois de juin merci de me répondre a bientot et bonne féte de paques a tous
24-03-2008 02:25:13
#2 24-03-2008 09:41:42
Re : extension d'agrément
bonjour et bienvenue!!
il te faut envoyer une demande d'extension à la pmi ou au cg
par contre ils demandent souvent un delai de 6 mois à un an avant cela ...
mais qui ne tente rien n'a rien!!!
il y a des modeles de sds infos&articles
bonne chance et tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-03-2008 15:21:48
- TATAPACALE
- Membre
- Site Web
OUPS CREAMYMAGIE, un délai de 4 mois pour statuer lors d'une demande d'extension ???? je viens de faire ma demande d'extension et la puer en repartant m'a confirmé verbalement son accord et m'a précisé que maxi la démarche devait prendre 2 mois (sans réponse de leur part dans ce délai équivaut à un refus)
C'est l'inverse lors de la demande d'agrément (sans réponse de leur part dans un délai de 3 mois équivaut à un accord).
Je suis plutôt d'accord avec toi, il faut mieux prendre son temps pour passer de 2 à 3 accueils et être sure que la qualité de l'accueil proposé ne va pas en pâtir car la puer, dans mon cas, était très exigeante mais elle a bien compris que j'avais bien réfléchi à l'accueil que je proposerai avec 3 loulous.
J'ai une liste d'attente de parents pour septembre qui commence à s'allonger.... lol ! je les ai pourtant prévenu de la démarche que je devais effectuée et que je ne pourrai les rappeler que lorsque j'aurai le nouvel agrément pour 3. Je ne les recevrai qu'à ce moment là. (mais au tél on a déjà discuté pendant 3/4 heure....). à suivre !
TATAPACALE
Maman de 5 enfants et agréée pour 3.
Les enfants sont l'avenir de l'Homme.
Veillons sur eux !
#4 24-03-2008 19:53:08
Bonsoir,
J'ai également fait une demande d'extension, recu récipissé du CG et il est mentionné que le délai avant la réponse est de 6 mois. Donc tout dépend des CG. A la formation il a été dit que la demande d'extension possible que au bout de 1 an d'agrément et si les autres places sont prises.
24-03-2008 19:53:08
#5 25-03-2008 09:24:55
- TATAPACALE
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles,
Alors on a de la chance par chez moi (val d'oise) car c'est 2 mois pour une demande d'extension.
Attendre 4 ou 6 mois, les filles vous êtes patientes..... mais bon quant on a pas le choix !
Le tout est de se renseigner : moi j'ai appelé ma puer de secteur qui m'a conseillée et donc quand elle m'a appelée pour faire sa visite elle était déjà au courant de ma démarche. J'avais envoyé une lettre de 2 pages 1/2 avec des tableaux horaires pour montrer clairement l'accueil que j'ai aujourd'hui et celui que j'envisage à partir de septembre (les contacts que j'ai actuellement sont pour septembre).
J'ai donné des informations (type de contrat envisagé) sur les appels que j'ai reçu et qui m'ont motivée à entamer la démarche.
Elle m'a donné son accord verbal en partant : j'attends la réponse écrite avant de recontacter les parents qui étaient par ailleurs bien occupés ce mois-ci (naissance en mars).
à suivre.... TATAPACALE
Maman de 5 enfants et agréée pour 3.
Les enfants sont l'avenir de l'Homme.
Veillons sur eux !
Pages : 1