Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2008 18:31:00
que des bonnes nouvelles !
j'ai eu la pmi aujourd'hui, c'était hier la commission et donc l'agrément pour 3enfants a été accepté...
lors de la visite, elles m'avaient dit formation en mai et là elle me dit, je peux vous inscrire pour commencer la formation jeudi si vous pouvez!!!
alors j'appelle mon patron actuel et il accepte !! donc je fonce..par contre du coup je suis prise de cours, je n'avais pas du tout commencé à mettre d' annonces mais du coup si je ne veux pas rester trop longtemps sans salaire , il va falloir s'activer !
mais je peux mettre que je suis dispo à partir de quand sachant que la formation se termine le 11avril? il y a d'autres formalités après ou non?
merci
21-03-2008 18:31:00
#2 21-03-2008 18:37:22
Re : que des bonnes nouvelles !
salut lindapls
normalement tu seras disponible à partir du mois de mai car aprés la formation tu dois attendre un courrier une attestation qui prouve que tu as été présente en formation et bravo pour 3 d'un coup je te conseil de commencer par un ou deux le temps de t'habituer
Dernière modification par nadia1972 (21-03-2008 18:38:21)
21-03-2008 18:58:32
#10 21-03-2008 19:41:38
- sabrina69003
- Membre
- Site Web
félicitation tu as eu bcp de chance c'est super pour toi!
tu es sur quelle ville?
bonne continuation
#11 21-03-2008 20:05:02
coucou
je suis bien contente pour toi, moi je sors de ma réunion d'information et en fait elles nous ont expliqué que maintenant, ils donnent l'agrément pour 3 direct
mais je suis un peu dég car j'ai ma visite est le 11/04 et pour la formation comme il y a beaucoup de demandes il faudra surement attendre 6 mois environ
pffffffffffffff c'est long
#12 21-03-2008 20:22:41
coucou
je suis bien contente pour toi, moi je sors de ma réunion d'information et en fait elles nous ont expliqué que maintenant, ils donnent l'agrément pour 3 direct
mais je suis un peu dég car j'ai ma visite est le 11/04 et pour la formation comme il y a beaucoup de demandes il faudra surement attendre 6 mois environ
pffffffffffffff c'est long
pour moi ça a été une surprise car à la réunion, elles avaient dit que c'était très rare qu'elles donnent 3 d'un coup...
#13 23-03-2008 17:14:03
Chez moi dans le nord c'est l'agréement pour 2 seulement et ensuite il faut faire une demande.. tant mieux pour toi et félicitations.. et chanceuse dans le délai... ca cache quelque chose ca non???mdr
2 enfants.. 11 et 6 ans.. En attente date de formation
#15 24-03-2008 21:40:21