Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2008 08:27:36
congès et maladie
bonjour,
je suis assistante maternelle de 4 enfants (2 pleins temps et 2 mi-temps), la semaine dernière j'ai été malade (en tout pendant 7 jours d'accueil : du jeudi au mercredi et prolongation le jeudi et le vendredi), que dois-t-on mentionner sur le bulletin de salaire et sur les feuilles d'I J ? Sachant que :
1- les 2 mi-temps devaient être acceuillis comme d'habitude
2 - une famille de plein temps dès le départ à décidé que l'enfant ne viendrait pas le reste de la semaine (le jeudi et vendredi) donc en congès (je ne savais pas que j'allais être prolongé)
3- une famille de plein temps avait programmé ses congès bien avant ma maladie (du mercredi au vendredi).
25-03-2008 08:27:36
#3 25-03-2008 10:36:20
Re : congès et maladie
ok
mais lorsque l'employeur est en congès ? Est ce que sur le bulletin de salaire on enlève des jours de maladie ou le compte-t-on en congès des parents (dans ce cas on n'enlève rien) ?
et sur la feuille d'arrêt dans ces cas là quelle date de reprise mentionne-t-on : la date de reprise effective (à la fin des 2 arrêts de travail) ou la date de début des congès des parents ?
Tout ça me paraît compliqué
#4 25-03-2008 10:40:09
si l'employeur est en conges vous n'auriez pas dû avoir l'enfant donc pour cet employeur vous ne faites rien.... il n'est meme pas sensé savoir ce qu'il vous est arrivé pdt votre conges....
vous declarez qq chose que si cela empiete sur vos jours ouvrés ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
25-03-2008 10:40:09
#5 25-03-2008 10:50:45
là pour le coup ils le savent puisque c'est tombé au milieu !!!! arrêt 1 fini le mercredi soir début des congès des parents le mardi soir
Donc sur le bulletin de salaire j'enlève les jours jusqu'aux congès.
Et pour l'autre qui a décrêté que le petit finissait sa semaine chez la grand-mère sans avoir attendu la prolongation ? pareil ? Lui ça me paraît plus délicat non ?