Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2008 11:15:31
décès précipité
Bonjour, ceci n'a rien a voir avec notre métier ... bien qu'il s'agisse d'un enfant, c'est juste pour rendre un hommage à une petite fille de 10 ans qui est décédée vendredi, au sein de son école (qui se trouve être celle de mon fils) d'une rupture d'anévrisme.
Je désire apporter tout mon soutien et ma sympathie aux parents et à la famille pour qui cela doit être très difficile mais aussi au petit frère de 4 ans qu'elle laisse derrière elle.
Demain nous allons aux obsèques avec mon mari et désirons laisser une carte de condoléances aux parents, pouvez-vous m'aider à écrire un message.
Merci beaucoup.
25-03-2008 11:15:31
#2 25-03-2008 11:33:13
Re : décès précipité
bonjour,
la formule doit être perso puisque vous connaissiez un peu l'enfant.
sinon sur le net il y a surement de beaux textes apropriés.
je suis navrée pour elle et la famille, celà doit être une épreuve plus qu'éprouvante...
nous ne voulons pas parraitre sans coeur mais en effet "ceci n'a rien a voir avec notre métier " ou le forum...
merci de le souligner
courage à tout ceux et celles touchés par ce drame.
les modos
Pages : 1
Discussion fermée