Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2008 15:17:42

bal
Membre
Inscription : 13-02-2008
Messages : 23
Site Web

vae cap petite enfance

je viens de recevoir mon livret 2 et je dois renvoyer mon inscription  que faut il indiquer comme nominante ou option merci et une autre question je suis ass mat depuis 11 ans  j ai eu 15 employeurs il m en reste 4 a ce jours faut il faire autant de fiche que d employeurs  ou juste ce que j ai maintenant  merci  votre forum est super  j ai deja trouve quelque reponse

Hors ligne

25-03-2008 15:17:42

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2008 15:20:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vae cap petite enfance

bonjour : dans info et article il y a des posts sur la vae :mais je ne crois pas qu'on reponde a ces questions.
qu'appelle tu fiches ? attestation d'emploi ? si tu as les certificats de travails et bien tu envoies les 15 pour attester de ton experience aupres des enfants.
pour ce qui est de l'option dont tu parles peux tu me rappeler dans quelle rubrique cela apparait il ?


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 25-03-2008 15:36:30

bal
Membre
Inscription : 13-02-2008
Messages : 23
Site Web

Re : vae cap petite enfance

fiches organisation emploi activite parcours  dois je faire autant de fiches que d employeur depuis 11 ans cela fais repetitif pour l autre question c est sur la feuille d inscription a l examen  merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB