Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-03-2008 10:30:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

etre employeur ne  veut pas dire etre dictateur!!!
vous avez des droits...
ils doivent les respecter!!!
meme si ça ne les arrangent pas !!!
trop facile !!!!precisez que si ils veulent un changement ds le calcul ils doivent vous faire un avenant.. avec la nvelle proposition la date du jour et la date de debut de cette proposition....
sortez  l'article de la convention prevu a cet effet et refusez ... ils doivent vous licencier wink
bonne chance
tenez nous au courant


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

25-03-2008 10:30:36

partenaire publicitaire:

#42 25-03-2008 10:42:47

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

re et j'ai oublie  tu leur montre le contrat ou s'est specifié la date de paiement du salaire et que dorenavant , tu ne tolerera plus de retard de paiement 
chipoter sur le salaire et aprés ne pas payer a temps , ne leur pas fait le plaisir de demissionner , ils économiseront la prime de licenciement en +


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#43 25-03-2008 11:04:52

ml
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 149
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu démissionne avec la grande.
Moi à ta place je ne prendrais pas la petite en leur disant que tu as plein d'appels et que d'autres parents accepte ton tarif donc tu ne t'engage pas avec eux (pour la petite) et pour la grande si ils veulent que leurs filles soient ensemble (ce que je comprend mais qui n'est pas ton probléme) et bien ils te licencie de toute façon si il te propose un avenant et que tu le refuse ils devront te licencier. Ne céde pas je sais que c'est dur mais si tu te laisse faire maintenant ils t'en feront baver tous le temps!!!!!
Et pour leurs aides prémiere chose ce n'est pas ton probléme et deuxiéme chose ils avaient qu'un y penser avant de faire la deuxiéme.
Bon courage.


smile wink tongue

Hors ligne

#44 25-03-2008 11:49:33

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

Merci beaucoup les filles... là je n'ai vraiment pas le moral... et le fait de vous lire me donne du courage... je vois la maman ce soir à 16 h 30 et je ne vous cache pas que j'ai très peur de sa réactions... Encore merci et je vous tiendrai au courant...


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

25-03-2008 11:49:33

partenaire publicitaire:

#45 25-03-2008 12:36:59

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

courage , n'oublie pas que nous ne sommes pas des marchands de tapis , le prix c'est le prix , la paie c'est a la date fixée , pas quand ça leur chante ;ils veulent baisser les heures , qu'ils fassent un avenant que tu refuses ; c'est ton droit
ne te laisse pas faire  , tiens nous au courant


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#46 25-03-2008 18:50:45

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

Bon ben voilà, j'ai dit à la maman que le contrat pour la petite ne m'interresser pas... ouh la la, ce que j'avais pas dis là... une horreur, elle m'a reprocher qu'elle me donnait la grande alors qu'elle était chez elle... elle comprenait pas que je lui disais que son contrat ne m'interresser pas... Elle est finalement parti en me disant qu'elle devait faire un préavis... Merci à vous toute pour votre soutien...


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#47 25-03-2008 19:34:58

FlorElla
Membre
Inscription : 19-03-2008
Messages : 73
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

vyvye76 a écrit :

Bon ben voilà, j'ai dit à la maman que le contrat pour la petite ne m'interresser pas... ouh la la, ce que j'avais pas dis là... une horreur, elle m'a reprocher qu'elle me donnait la grande alors qu'elle était chez elle... tu n'y es pour rien, ça la regarde, toi tu t'en tiens au contrat signé que tu respectes en accueillant l'enfant comme convenu elle comprenait pas que je lui disais que son contrat ne m'interresser pas... c'est qu'elle ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez... je rigoleElle est finalement parti en me disant qu'elle devait faire un préavis... Merci à vous toute pour votre soutien...

BRAVO !!!
tu as osé et voila, ça y est c'est parti...
tu vas bientôt recevoir une lettre de préavis de retrait d'enfant.
si tu as des soucis de fin de contrat, reviens-nous voir ?
bonne fin de journée big_smile

Hors ligne

#48 25-03-2008 21:37:33

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : mésentente sur salaire....

Un énorme merci à vous pour votre soutien... C'est bizarre, je suis soulagée... j'aurai jamais penser ça... mille merci... et je vous tiendrai au courant pour la suite...


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB