Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2008 22:35:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Achat aux enchères qu'en pensez-vous????
Bonsoir les filles,
Comme j'en avais parlé je vais avoir 2 autres petites louloutes à mi-temps même pas au début.
Je recherche une poussette double par chez moi les prix en occasion qu'el horreur.
Je suis allée hier voir sur le site E.B.Y et il y en a 1 neuve que j'ai loupée vendue 63 euros plus 19,90 euros de frais d'envoi la marque c'est " B..B..o W...d"
Est ce bien et qu'en pensez vous?
Car là depuis ce midi je surrencheris sur la même je suis rendue à 40,50 euros sa valeur neuve 129 euros et cela se termine demain matin 9H15 mns.
Sur un autre site 1 occasion avec protection pluie 150 euros livrée à domicile c'est un particulier.
Mais cela commence à faire cher.
Merci de vos réponses.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
25-03-2008 22:35:11
#2 25-03-2008 22:41:59
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : Achat aux enchères qu'en pensez-vous????
effectivement oui moi aussi j'achete beaucoup aux encheres sur ce site, mais faut connaitre le prix reel des choses, et ce que cela nous coute en plus avec les fraits de port, parfois c'est pas interessent, d'autre fois si, tu peux poser des questions au vendeur, des articles qui te plait
#3 25-03-2008 22:45:49
bonsoir, j'ai acheté sur e***deux poussettes doubles, la premiere cote a cote je l'ai payé 37 euros50 + 13 euros frais de port , je l'ai revendu pour 50 euros dans un magazin depot vente (pas trés pratique pour rentrer dans la poste ou à l'ecole...) et la deuxieme devant derriere, je l'ai eu pour 76 euros tout compris.. les deux etaient dans le carton d'origine. La deuxieme venait de B..b..o..w...d c'est celle dont je me sert, elle est super legere tres maniable tu auras compris que j'en suis tres contente...voilà je pense que tu feras une tres bonne affaire en passant par E..y...bonne soirée
#4 25-03-2008 22:49:42
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!! fais attention les achats aux enchéres quelque fois ça coute assez cher moi ma poussette triple que je voulais in.....a m' couté moin chére neuve sur un site qu'aux enchéres car comme elles sont trés demandés elles se vendent chéres!
ausi tu as un site le bon c... c'est de particulier a particulier et tu peux négocier le prix bonne chance A+
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
25-03-2008 22:49:42
#5 25-03-2008 22:53:17
honnêtement je pense que les poussettes triples sur eb.y sont hors de prix en ce moment , ça semble des vieux modèles , et rajouter les frais de port ! il faut bien réfléchir , mais elles sont très prisées .
#6 25-03-2008 22:53:46
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Bonsoir les filles merci pour vos réponses
Pour mamounette j'ai mis que le prix neuf est 129 euros plus même frais
Pour Fana2bb merci cela me rassure qu'elle soit maniable car pour l'instant celle que j'ai en simple prêté par la maman elle a 1 roue qui pivote mal et ma poussette canne c'est froid le matin et soir.
En plus je ne veux pas de côte à côte ici çà ne circule pas beaucoup mais les trottoirs sont restreints et des pôteaux sur le trajet de l'école sans compter leur grosse jardière en bois
Moi qui ne travaille pas demain matin je vais être obligée de me lever enfin si cela vaut le coût.
Bonne soirée les filles
#7 25-03-2008 22:57:59
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Pour zaza-marylis,
Justement celle que j'ai trouvé comme je l'ai mis à 150 euros c'est sur le site que tu as nommé c'est un particulier et livré à domicile.
Mais en occasion cela commence à faire.
Je vais voir j'essaie de continuer mon marché
#8 25-03-2008 23:03:08
ma tristine as tu regarder les différents post au sujet des poussettes double ??? car il me semble me souvenir que la ba*bi*o w*rld n'est pas terrible
je crois me souvenir que le post est : la poussette idéale pour ass mat
pour ma part j'ai acheté une double gra*co stadium duo tour quattro neuve avec paiment en 3 fois, prix un peu élevé mais neuve et en 3 fois, sous 4 jours elle était livrée par le facteur
si tu veux connaitre le site mail moi et je t'enverrai le lien
#9 25-03-2008 23:59:55
la poussette neuve que j'ai achetée chez bambino était livrée avec chanceliere pour chaque siege pour proteger les loulous et vu le froid en ce moment ce n'est pas négligeable, elle a des capotes larges pour bien couvrir les enfants, un grand panier pour tout ranger, et le siege arriere est surrelevé ainsi bb derriere n'est pas gené et peut lui aussi voir devant ce qui se passe
#10 26-03-2008 00:09:57
bonsoir,
moi j'ai acheté sur ce site un parc en bois, 2 chaises hautes et pleins d'autres choses et franchement c'est nikel!!! toujours bien arrivé et rapidement en +, impeccable, moi je recommande
#11 26-03-2008 01:53:32
- ma tristine
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Merci Fanna2bb et cvrine56 je suis un peu plus rassurée car franchement des achats comme cela je n'en ai jamais fait.
Cela faisais rire ma fille qui est dans le Sud et qui arrive de Guadeloupe.
Pour l'instant c'est moi avec 40,50 euros il reste 8h30 de vente
#12 26-03-2008 08:09:02
j'achete aussi sur ce site , je n'est jamais eu de probléme , et j'ai deja commandé des articles qui venaient d'allemagne et d'espagne ,tout est toujours trés bien emballé et arrive dans les temps prevus
#13 26-03-2008 09:47:39
Tristine moi aussi j'ai acheté sur e... une poussette double. Si tu la veux vraiment attention de faire tes encheres dans la derniere minute,il y a plein d'habitues qui surencherissent à l'heure limite.
Surveille l'heure et accroche toi,j'ai du faire des encheres sur 3 poussettes avant de comprendre le systeme .A chaque fois,j'etais degoutee
Sinon l'article arrive dans de tres bons delais
#14 26-03-2008 10:23:35
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
bonjour
alors moi j'ai une amie qui à acheter sa poussette double sue e... aux enchères elle l'a eu à 90 euros avec les frais de port elle à fais une petite économie car elle en valait 129 euros je crois sans les frais de port mais il faut dire que la poussette et de tres belle qualité on avait regarder la meme dans les magasins elle en valait presque le double car elle à les siège un peu en decalage pour pas que le copains attrappe les cheveux de l'autre, habillage de pluie et couvre pied sur chaque siège et elle est tres maniable je n'en ai trouvé que du bien part contre il faut un peu de patience pour les enchere mais elle à encherie que sur 2 poussettes donc ca à été relativement vite bonne courage à toi dans ta recherche j'espere t' avoir un peu aider
à +++
#15 26-03-2008 10:33:50
bonjour
je ne connais ce cite que depuis quelques semaines mais j'ai déjà acheté un lit à barreaux ( 30€) état neuf à un particulier. La transaction s'est très bien passée et le vendeur très gentil. Pour la poussette double je connais cette marque B..y W...d mais c'est très difficile d'avoir un bon prix car je pense qu'il doit y avoir un prix buttoir. Mais la poussette est super. Ils font aussi les siège auto, les lits parapluie, etc... Sinon moi j'ai acheté une poussette double état neuf neuf neuf à 30€. Super affaire, mais c'est sur un site où il y a un prix de vente mais tu peux faire une offre et le vendeur te répond ok ou pas. Moi j'ai eu de la chance. Si tu veux je te donne le site car je crois qu'on ne peut pas donner de nom sur le forum
vous nous avez reconnues?
#16 26-03-2008 10:34:58
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour !
moi je suis plutôt vide-grenier....ce sont des endroits dans lesquels on peut parfois faire d'excellentes affaires !
exemple : ma poussette double m'a coûtée 25 euros ! état super neuf....marque G.....CO !
Prix de départ 70 euros ......j'ai attendu ... en milieu de journée la maman l'a baissé à 50 euros......et j'ai négocié (! en disant que j'étais assmat. etc etc .) et je l'ai eu à 25 !
pour la petite histoire j'ai acheté à la même maman un portique -bébé et 2 autres petits jeux d'éveil ...le tout pour 10 euros ! (état trés neuf)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#17 26-03-2008 11:04:05
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
oui moi aussi la mienne je l'ai acheter sur un vide grenier je l'ai payé 50 euros avec la tenue de pluie elle été comme neuve celà fais 4 ans et aucun soucis voilà
#19 26-03-2008 12:37:46
coucou,
alors ce site je le connais. Nous avons acheter notre voiture, des meubles, dvd, la barriere de secu venait de chez bambino. Ils sont tres serieux.
Bonne enchere.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#20 26-03-2008 12:44:37
coucou , je suis une ferrue du site e y je vends et j'achète aussi mais il y a un mois je me suis faite avoir comme une bleue objet payé mais jamais envoyé....
autrement en général ls gens sont sérieux....