Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-03-2008 15:12:54
#2 25-03-2008 15:16:01
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : je voudrais être assistante maternelle
bonjour ne pas stresser rester soi meme pour le chien tout dépend de la catégorie et pour les chats normalement pas de problémes mais si tu as l'agrément bien dire aux parnets que tu as des chats pour les allergies
#4 25-03-2008 15:20:12
salut, bon courage, les animaux doivent avoir les vaccinations a jour, avoir un endroit pour eux car les enfants que tu garde ne doivent pas etre en contact direct avec les animaux (enfin ici ca se passe comme ca !!!), apres il y a des puers sympa, d'autres un peu plus dure cela depend... je croise les doigts pour toi...
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
25-03-2008 15:20:12
#6 25-03-2008 15:46:18
merci mon chien c'est un berger allemand. j'ai déja installé des barrières de sécurité, j'ai des jouets pour eux , une chambre pour les enfants. autrements je n'ai rien d'autre comme par exemple chaises haute...pourriez vous me dire ce qu'il faut obligatoirement
#7 25-03-2008 15:50:08
Alors ton berger allemand ne pourra pas être en présence des enfants ....
Il pèse combien .... à coté d'un enfant de 10 ou 15 kg.
En ce qui concerne le matériel, attend de savaoir l'âge des enfants que tu pourras accueillir car le matériel est différent entre un bb et un enfant de 3 ans.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 25-03-2008 18:42:47
Et pour quel motif ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 25-03-2008 18:59:36
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
oui tu sais pourqoui?
#13 25-03-2008 22:53:31
c'est peut-être le berger allemand ??!!!!!!!c'est un chien dangereux !! moi personnellement je ne laisserais pas mon enfant chez une nounou qui a un tel chien, ça me fait vraiment très peur! mais bon ce n'est que mon ressenti !
#15 26-03-2008 00:00:50
Bonsoir !
pfeiffer, j'ai eu mon agrement en octobre 2007, et j'ai un berger-allemand !
Donc, apparement, pas de soucis pour l'agrement !
(dans ma commune, en tous cas ! )
Et ce n'est pas un "chien dangeureux", tous depend comment il a ete eduque, et si on le laisse pas en contact avec les enfants, pas de soucis ! (comme les yorkshire d'ailleur, qui me semble bien moins aimable a mes yeux (même si mordure moins importante, mais pas moins frequente ! )
Mais on sort du sujet !
#16 26-03-2008 10:54:00
bonjour,
je rejoint NORTH, car moi aussi j'ai un berger-allemand de 3 ans (grosse bête plus de 60kg) ce ne sont pas des chien dit "dangereux".
du moment que le chien n'est pas aux contact des enfants.
mon agrément date de juin 2007.
tout dépend des régions, et des puers
#17 26-03-2008 14:19:40
non mon chien n'est pas dangereu il faut qu'il soit dans un enclos. mais a ce que j'ai vue elle ne doit pas aimé les animaux. elle ne pense pas que j'aurai l'agrément car elle ma dit que je n'avai pas assez de connaissance sur les enfants. Elle ma mème demander qu'on pouvais en rester là, elle n'a meme pas visiter la maison.