Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2008 09:52:27
- c6
- Membre
journée de solidarité
Bonjour,
j'essaie de me renseigner sur la journée de solidarité qui est sauf accord préalable avec son employeur le lundi de pentecote. J'ai compris que si on travaille moins de 45h par semaine avec 1 employeur le journée de solidarité est de:
7/45 x le nombre d'heure hebdomadaire= nombre d'heures à effectuer lors de la journée de solidarité.
Mais une question vient à mon esprit,
ces heures ne sont pas rémunérées certes mais l'employeur doit reversé les charges sociales à l'état, comment ceci peut être vu car sur nos fiches de paies rien n'apparait.
Car 1 journée de solidarité oui mais 1 journée travaillée à l'oeil non.
Pouvez vous m'expliquer, ce qu doit faire mon employeur concernant cette jouréne de solidarité ( au niveau salarial) ?
Merci de vos réponse, car mes employeurs et moi sommes dans le flou le plus complet.
26-03-2008 09:52:27
#3 26-03-2008 10:16:41
Re : journée de solidarité
bonjour, je vais simplifier la discution : moi mon employeur a ete paye l'annee derniere ... donc il m'a paye : on a pas travaille ce jour la et on a pas rattrappe...
cette annee je ne sais pas encore : j'ai 3 employeurs .... je vais me pencher sur la question mais eux memes e savent pas !