Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2008 10:00:11
année incompléte
est ce qu'il faut prendre en compte les conges du couple pour le calcul du revenu mensuel de l'ass mat ou bien les conges d'un seul parent, en loccurence celui qui en a le plus. En effet, j'ai plus de conges que mon mari et en plus il y a une semaine que je ne prends pas en commun avec lui.Ca fait donc moins de garde pour la nounou. Cette différence de congé doit elle malgré tout faire l'objet d'une rémunération à l'ass mat.
26-03-2008 10:00:11
#3 26-03-2008 10:12:37
Re : année incompléte
bonjour à toi aussi ninit1
je vais laisser le soin de te répondre aux ass mat plus confirmées que moi car je suis nouvelle et je ne commence qu'à la fin du mois. Mais je pense qu'il faut prendre en compte tous les congés et ne compter que les semaines travaillées dans l'année ou si tu préfères les semaines d'accueil de ton enfant. (52 semaines - congés pris en commun avec ton mari - les congés qu'il te reste à prendre)
Attends quand même l'avis des plus confirmées
vous nous avez reconnues?
#4 26-03-2008 10:14:03
alors il y a 2 "écoles"..
celles qui ne prenent en compte que les cp d'un parent (l'employeur) et celles qui ne comptent que les semaines de présence de l'enfant (sans se soucier du motif des absences prévues).
à toi de voir.
pas d'obligations dans ce domaine.
26-03-2008 10:14:03
#5 26-03-2008 10:15:13
coucou
pour le calcul de la mensualisation on tient compte des semaines de presence de l'enfant chez son assmat'...donc oui vous deduisez toutes les semaines où il n'y sera pas...
Pages : 1