Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2008 10:33:17
j ai cru que j allee mourrir
Bonjour
Ce matin
Je me lève un peu fatigue (il y a des gens du matin et je n en fait pas parti)
Direction la cuisine pour un petit café,je me baisse ;et la au montent ou je me révèle tout se met a tourne autour de moi !!
Une trouille comme jamais !!
Le petit premier arrive a 7 h 30 ok pas de soucis je commence a préparer le déjeuner (plus le laid) je part au garage je me baisse et la rebelote j ai du me tenir contre la voiture pour pas tombe !!!!
Depuis plus rien mais j attent le doc.
Je vous jure que quand on a pas l habitude j ai crus que j allees mourir
biz
moderé
26-03-2008 10:33:17
#4 26-03-2008 10:39:35
Re : j ai cru que j allee mourrir
Bonjour
Peut-être une baisse de tension, ça arrive quelques fois.
Moi j'ai eu le syndrome de Ménière, pour faire court c'est dans l'oreille interne mais tu as des vertiges à chaque fois que tu te relèves quand tu t'es baissée ou au lit quand tu te tournes, moi je n'avais ça que d'un côté. Pas bien grave, pour moi c'est parti comme c'est venu au bout de quelques jours.
Ne t'inquiète pas et dis nous ce que le doc t'as dit.
PS : as-tu aussi des nausées? bb en route?
vous nous avez reconnues?
26-03-2008 10:39:35
#8 26-03-2008 11:02:21
Coucou
Hypo glycémie ? Chute de tension ?
Sois prudente.;)
#9 26-03-2008 11:05:42
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
coucou fait attention jusqu'à l'arrivée du doc tiens nous au courant bisous
#10 26-03-2008 11:11:04
- laurence59
- Membre
- Site Web
coucou enola!!! c impressionnant les vertiges moin j'ai deja eu aussi a cause des cervicales a chaque changement de position la terre tournait autour de moi c fait paniqué !!!! je suis allé chez un étiophate qui m'a fait craqué tout ca et là miracle plus rien !!! mm les médicaments ne me fesait rien !! voilà et toi soigne toi bien et repos si posible !!
a bientot pour les nouvelles
#11 26-03-2008 11:11:19
#12 26-03-2008 11:16:37
allez un virus maintenant il s'attaque aussi au personne surtout celle qui pianotte sur leur ordi. blague a part soigne toi bien et ne te penche pas trop pour le moment.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 26-03-2008 11:40:54
coucou hé bien repose toi, et pas d'imprudence en présence de loulou, fait attention, as toi
tu sais le corps humain est parfois bizarre, une période de fatigue ou de stress et cela suffit pour tout foutre en l'air. et laisse la porte ouverte a tous les microbes.
A+
#20 26-03-2008 15:16:28
je metais les paris sur la chute de te,sion : ca fait pareil sauf que tu perds la vue puis l'audition et tu tombes dans les pommes : et tu as l'impression de partir aux pays des anges : ca me faisais ca tousles jours des quej' etais debout enceinte ahahah !
et les probleme d'oreille interne peuvent creer des problemes de vertiges.... j'en ai eu aussi... tu as l'impression d'etre sur un bateau ahahah blurp ... desolee