Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2008 12:12:31
petite question
Bonjour à toutes,
J'ai une petite fille de 5 mois et J'aimerais savoir si je peux demandé deux agréments tout de suite.
Merci Mélanie
Maman d'une petite fille née au mois d'Octobre. et très motivée pr devenir assistante maternelle.
26-03-2008 12:12:31
#2 26-03-2008 12:15:23
Re : petite question
coucou
à ceci seule la puericultrice lors de sa visite pourra y repondre lorsqu'elle connaitra tes motivations competences capacités d'organisation etc....
mais honnetement ça m'etonnerait que tu obtiennes 2 agrements d'emblée...en tous cas pas des bebes...
#3 26-03-2008 12:17:23
merci pour ta réponse babou74.
si j'en obtiens qu'un seule je peux en refaire une demande 6 mois après c'est ca non?
Mélanie
Maman d'une petite fille née au mois d'Octobre. et très motivée pr devenir assistante maternelle.
#4 26-03-2008 12:19:45
meme 6 mois apres ton bebe comptera toujours pour un agrement (jusqu'à ses 3 ans) donc desolé mais ça me semble un peu prématuré...
26-03-2008 12:19:45
#5 26-03-2008 12:22:39
oui mais quand j'ai posé la question à la secrétaire de l'unité d'agrément d'assistantes maternelle de loire atlantique elle m'a dit que jepouvais avoir jusqu'a trois agréments mais que ma fille comptait dedans.
MErci Mélanie
#6 26-03-2008 14:37:02
Bonjour
bah si elle t as dis ca ...
Tu peux deja commencer les demarches et tu verras par la suite ,
Qd tu as les visites chez toi , tout est prit en compte , ( l espace , les securités, ta connaissance des enfts , si y a des etages , ascenseur ou pas ....)
Si tu es motivee vas y , peu importe apres le nombre qui te seras attribué
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#7 26-03-2008 14:39:48
oui dans l'absolu on peut avoir 3 agrements....c'est la loi...
..mais chaque cas est etudié lors de la visite...
Pages : 1