Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-03-2008 12:12:30
- doudoumadouce
- Membre
- Site Web
combien d enfants?
bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et j ai en projet de devenir assistante maternelle. en fait pour le moment je suis vendeuse en pret a porter feminin a cote de lille, et depuis que j ai eu ma petite laly qui a aujourd hui 9 mois, je pense serieusement a devenir assistante maternelle. les horaires autrement qu ainsi, les dimanches et jours feries travailles...je n en peut plus et je ne vois pas ma fille comme je le voudrait.je vient d envoyer une demande de dossier pour devenir assistante maternelle et j aimerais savoir combien d enfant pourrais je garder? j espere avoir ete assez explicite!!!
merci pour vos reponses et a bientot.
julie.
26-03-2008 12:12:30
#2 26-03-2008 12:29:07
Re : combien d enfants?
bonjour et bienvenue, je te comprend pour tes horaires et le reste tu vas pouvoir profiter de ta puce par contre comme elle a 9 mois elle te prend deja une place car les enfants de l'assistante maternelle comptent pour 1 agrement quand ils ont moins de 3 ans.Bon courage à toi et a bientot
#3 26-03-2008 12:35:35
- doudoumadouce
- Membre
- Site Web
donc si j ai bien compris je peut faire une demande pour 2 enfants en plus de ma fille. je ne pense pas commencer avant l annee prochaine vu les delais de formation.
en tous cas merci pour ta reponse.a bientot.
26-03-2008 12:44:10
#5 26-03-2008 13:05:28
bonjour,
Quand j'ai fait ma demande pour être ASSMAT j'ai noté 3 enfants car je suis comme toi mon dernier à 2 ans donc il me prend une place.
Mais je le tente quand même de toute façon qui ne risque rien n'a rien.
Je verrais bien à la visite de la puer.
J'ai déjà vu plusieurs fois sur le forum que certaines d'entre nous on eu 3 agréments lors de leur entretien.
Je pense que tout dépend de la région et de la puer.
voilà quelques petites infos
en tout cas le nord est au rendez vous lol
#6 26-03-2008 13:15:20
- doudoumadouce
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponses. je pense que je ferais une demande pour 3 enfants on verra bien. je suis pressee de recevoir mon dossier pour decouvrir un peu tout ca.
a tres bientot.
Pages : 1
Discussion fermée