Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2008 14:08:52
tout tout tout petit contrat
bonjour, hier je vous annonçais que je perdais al garde d'un peri scolaire environ 150 euros, là, je fini avec un autre contrat en septembre car le petit ira a l'ecole et la maman voudrait qu eje poursuive le contrat( vu que j'ai une place qui se libere!!) mais le soucis que j'ai, c'est que la garde serait de 2h /semaine!est ce que ça vaut vraiment le coup de bloquer une place pour si peu?attention, ejne suis pas materialiste, mais là quand meme!
qu'en pensez vous?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
26-03-2008 14:08:52
#2 26-03-2008 14:20:33
Re : tout tout tout petit contrat
Bonjour,
Effectivement je pense que 2h par semaine ca ne fait pas beaucoup et pas seulement en argent. Le petit va t il comprendre que tu ne le gardes que 2H, et qui va le garder le reste du temps. Personnellement un parent voulait que je garde son fils 1h avant l'école et le soir il aurait été à la garderie ; donc garde par moi, par la garderie, l'école plus la grande mère le mercredi je trouvais que ca faisait beaucoup de changement pour un bout de choux.
#3 26-03-2008 14:27:06
moi je vais garder aussi un périscolaire en septembre et la maman m'a précisé que le petit fera sa sieste à l'école et du coup je me retrouve avec un contrat de 2 voir 3 heures maximum par jour. C'est peu et c'est vrai que cela nous prend une place. J'ai accepté le contrat mais que si le petit dors à la maison et je suis tout à fait d'accord avec doremi. L'enfant que je vais garder vient de la crêche et n'est pas été habitué à l'école, ni chez une assmat et c'est vrai que cela fait beaucoup de changement pour lui !
#4 26-03-2008 15:43:34
Dès qu'il y a changement d'horaire,un avenant doit être proposé mais tu n'es pas obligee d'accepter la baisse de salaire.Les parents doivent alors te licencier,ce n'est pas à toi de demissionner
26-03-2008 15:43:34
#5 26-03-2008 15:50:14
Bonjour,
j'ai l'accueil d'un péri qui va commencer en mai.J'ai dis aux parents qu'il me le fallait un minimum par mois pour que je puisse l'accueillir sans mettre en péril mes finances.Un mini contrat signé à contrecoeur ne pourra pas déboucher sur quelque chose de bon.Le jour où l'on se rerouve coincé avec pas assez pour vivre,on fait quoi?On arrête l'accueil?
Ce n'est pas possible de faire plaisir à tous le monde,il faut s'y faire .
Pour 1 heure par jour,est-ce possible de faire une dérogation?Là je laisse la place aux plus expérimentées pour répondre....
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#6 26-03-2008 15:57:57
bonjour,
pour les dérogation celà dépends des régions, départements et même des puér.
donc comme qui dirait qui ne tente rien n'a rien ", fais une demande auprès de la didams et tu verras bien . Moi perso j'ai 3 agréments et 2 dérogations que je réserve aux prériscolaires.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#7 26-03-2008 16:31:13
merci a toute et effectivement un contrat accepter a contre coeur, ça n va pas le faire! je vais voir, si on me garanti un minimum d'heure, pourquoi pas!mais bon, pour le moment je ne vais ren dire et attendre encore des fois que d'ici septembre qq chose de plus concret se presente a moi!car effectivement, je vais etre plus que juste financierement!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...