Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2008 15:41:24

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

convocation a la pmi

bonjour je suis assistante maternelle depuis presque 2 ans l annee derniere j ai garder une petite fille de 2 ans et demi durant 3 mois la mere as mis  fin au contrat et as fait un courrier a la pmi afin d obtenir une place en creche tout ce qu elle racontais etait faux  j ai  raconter la version des faits le medecin ne me connaisait pas  j ai eu un avertissement  quand meme et la il y a deux mois j ai garder un bebe durant 3 mois  les parents ont mis fin au contrat  mauvaise entente mon certifié que je m occupais bien de l enfant et devinez quoi  ils ont fait un courrier a la pmi le plus invraissemblable c est qu il l ont fait presque deux mois  apres  la fin de garde ca m horrifie en plus en ce moment je garde une petite fille de 20 mois ou tout se passe bien bonne entente avec les parents et l enfant ce sont mes voisins que je connait bien il sont au courant de mon probleme  et sont de tout coeur avec moi meme qu il vont me faire une lettre en disant que la garde se passe bien j ai aussi d autre assstante maternelle  sont prete a temoigner si les parents disent que je m occupais  pas bien de l enfant  je  suis bien entourer heureusement  mais j ai peur qu on me remette encore un avertissement 2 ca fait beaucoup non je suis convoqué jeudi et je suis deprimer de devoir me justifier de ce qu on me reproches je me dit que j ai la poisse en plus la puericultrice ne m aime pas trop y as t il quelqu un qui peut me remonter le moral  me dire que je dois pas m en faire vous croyer que je peux perdre mon agrement a cause de ca j ai oublier de preciser que j ai une fille de 23 mois qui es tres copine avec la petite que je garde  elle s adore toutes les deux j espere ne pas perdre mon agrement ma fille ne comprendrai pas je crois et moi que ferai je comme boulot enfin je n en suis pas ecore la mais j y pense quand meme bon je finis ici ma fille va se reveiller de la sieste a bientot

Hors ligne

23-03-2008 15:41:24

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2008 15:53:32

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : convocation a la pmi

Bonjour LAUCY2605,

Essaie de te changer les idées, je sais c'est pas facile mais si tu as des personnes autour de toi qui sont prêtes a témoigner comme les parents de cette petite alors va y fonce.

Surtout va à ton RDV naturelle, le premier avertissement n'est pas justifié mais ce sont les employeurs qui ont raison en cas de litige.

pour avoir attendu 2 mois pour le 2ème enfant signale leur car parents en colère c'est de suite mais je pense qu'ils ont ouie de quelque chose et ont voulus " t'enfoncer". Qelle raison ont t'il pû évoquer car s'il t'ont licencié et non rien mis de grave après il est difficile de se justifier.

Allez garde le moral va à ton rendez-vous.
Si tu es Ass Mat c'est que tu es capable ne te remets surtout pas en cause tu as du travail montre que l'on te fait confiance.
Redit nous et à bientôt  lol lol


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#3 23-03-2008 16:00:28

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : convocation a la pmi

merci  de ton conseil ca me remonte le moral je vais sortir un peu tout a l heure avec ma fille ca me faire du bien  je te tiens au courant apres mon  rendez vous de jeudi

Hors ligne

#4 23-03-2008 21:20:35

philcolling
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 11
Site Web

Re : convocation a la pmi

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis assmat depuis2005  ne te décourage pas que te reproche les parents?? car ils ne peuvent quand même pas accuser sans preuve . j'espère qu'avant de t'avoir mis un avertissement ils ont parler avec toi?? tuverras jeudi mais si ils n'ont pas de preuve de ce qu'ils avancent adresse toi directement au conseil général en demandant que ce soit une autre puér qui s'occupe de ton dossier bon courage

Hors ligne

23-03-2008 21:20:35

partenaire publicitaire:

#5 23-03-2008 21:40:05

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : convocation a la pmi

bonsoir  de ce qui es de mon avertissement ils ont parler avec moi mais ca n a rien changer il m ont dit que si ca se reproduis il feront une enquete j avais vu le medecin de la pmi mais je vais voir la puericultrice du territoire de l essonne et elle ne me connais pas  me connais que par les dire de ma puericultrice de mon secteur enfin je verrais bien jeudi de quoi on m accuse vraiment et j espere  ne pas avoir une autre avertissement ce ne serait pas juste la je pense j ecrirai un courrier au conseil general  en disant  qu il donne trop facilement des avertissements crois ce que dit les parents sans preuves evidemment

Hors ligne

#6 23-03-2008 22:30:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : convocation a la pmi

coucou si vraiment  tu as de gros problm, et que tu ne réussit plus a te déffendre, je te conseil de te tourner ver un syndic, tu explique tout en détail, et eux peuvent te venir en aide et te conseillé par leur compétence, voir m^me faire les démarches nécessaire avec toi!
sache que lorsque qu'il y a le moindre conflit, tout sera bon, pour écraser l'autre!(attention)
bonne chance!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 24-03-2008 00:00:23

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : convocation a la pmi

merci du conseil en n y reflechissant bien je pense qu il m accuse d avoir ete trop franche d avoir un franc parler qui ne plait pas a tout le monde  si c est ca on m as conseiller d avouer mes erreurs que je me suis  remis en question mantenant c est vrai que je fais attention a ce que je dis j evite de dire trop les cotes negatif comme caprice  en plus j arrive a les gerer  je dis tout c est bien passer  moins on n en dis mieux c est je pense mais bon je verrais bien comment il interprete les choses il n exagere pas trop quand meme aussi

Hors ligne

#8 24-03-2008 13:38:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : convocation a la pmi

bonjour,
je pense que si tu n'as rien à te reprocher, tout se passera bien,
mais il est clair que 2 signalements en 2 ans ça fait tiquer...
surtout la pmi...
et juste pour un "franc parlé" ?
ça me parrait... bizarre !

Hors ligne

#9 24-03-2008 16:11:36

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Inscription : 14-03-2008
Messages : 149
Site Web

Re : convocation a la pmi

C'est sûr, le franc parler n'est pas apprécié des parents ni de la puer, je sais de quoi je parle (mes posts dans pause café). laucy2605 essaie de modérer quand tu racontes aux parents : ex. si l'enfant a été horrible, dit "il a été dynamique aujourd'hui", et puis c'est vrai on n'est pas obligée de tout détailler( sauf situation importante), les parents n'aiment pas entendre de critiques sur leur enfant. Quant au dialogue parents-ass.mat, c'est dur de ne pas répondre quand on sent mise en cause. Restée cool et muette, j'ai pas de conseil j'sais pas faire, et je le regrette vraiment... Bon courage et... relaxe si possible.


Fauteuil-bascule-0.gif

Hors ligne

#10 25-03-2008 11:13:12

JASMINE
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 469
Site Web

Re : convocation a la pmi

coucou
j'aimerai savoir à quoi ressemble un avertissement... c'est un écrit du CG qui dit quoi exactement ? Comment est tournée la lettre ?
merci pour ta réponse. Et bon courage à toi .

Hors ligne

#11 25-03-2008 11:44:15

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : convocation a la pmi

salut en fait c est un compte rendu fait par le medecin qui vous specifie que vou avez un avertisement que si ca se reproduis il feront une enquete donc la je devrais avoir une enquete tout depend de ce qu il me reproche bien sure  je m inquiete pas si il font enquete  tout es positif je m occupe bien des enfants beaucoup de personnes peut en temoigniez si c est question mesentente avec les parents la  c est ma parole  contre la leur  bien sure enfin tout va allez  j espere a plus

Hors ligne

#12 26-03-2008 15:38:53

JASMINE
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 469
Site Web

Re : convocation a la pmi

ah oui d'accord
chez nous , il y a enquète tout de suite , la puer se déplace , fait un compte rendu qui est envoyé au médecin de pmi et est joint à ton dossier en pmi. Ce n'est pas un avertissement c'est un enquète .
Je pense qu'après si il y a lieu il y a un avertissement . ..puis passage en ccpd
Merci de ta réponse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB