Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2008 16:29:16
question sur les CP en année incomplete
Bonjour,
J'ai plusieurs empoyeurs et nous avons convenus en sept 07 (date de revision de nos contrats) que mes congés seraient :
1 semaine à Noël + 1 semaine à Paques + 3 en été.
Pour un contrat nous avons trouvé 12 semaines de non presence de l'enfant chez moi ( donc contrat sur 40 semaines )
Mais voilà, en avril, les parents ont posés une autre semaine que la mienne. Ma semaine est nommée congés Nounou, et pas comme la leur. Ils ne veulent pas la decompter de leurs 12 semaines prévues.
Est ce normal ?
et si oui, comment est comptée ma semaine de congés comme faisant parti des 40 ? ( pas normale !) ou comme faisant partie des 12, mais là, ça leur enleve 1 semaine de vacances.
Je ne sais plus !!!!
Merci pour votre aide
Ina
26-03-2008 16:29:16
#3 26-03-2008 16:45:38
Re : question sur les CP en année incomplete
Bonjour, Méline
Merci pour ta réponse. En faite les 12 semaines de non présence de l'enfant ne sont pas prévues au contrats, il n'y a que les miennes qui sont notées. Je connais les semaines d'absence qu'un mois avant voir moins. (travail des parents oblige !) J'ai accepter ça mais pas que mes semaines de congés s'ajoutent encore aux 12 prévues ! jusqu'a présent nos semaines étaient prisent ensemble, pas cette fois !
#4 26-03-2008 16:47:12
et bien alors tu vois au bout d'un an et ne deduis que 12 sem et si ils en ont prevues plus et bien temps pis pour eux il n'y aura pas de deduction supplementaire
mais ce n'est pas facile un contrat similaire il faut mettre les dates de tous c'est important
26-03-2008 16:47:12
#5 26-03-2008 16:50:24
Merci Méline,
c'est noté !
tu vas dire que j'insiste mais au bout de 1 an (donc pour moi aout 08) si on s'aperçois qu'il y a eu plus de 12 semaines de congés, comment ça marche ? il faut faire une régularisation ? et je leur devait quelque chose ?
#7 08-04-2008 09:00:46
- demon
- Membre
EN FAITE A QUOI SERVENT LES HEURES COMPLEMENTAIRES
#8 08-04-2008 09:13:30
bonjour demon
les heures complementaires ont les heures effectuées en + de la mensu et sous la barre de 45h/semaine (après c'est des heures supp)
peux tu éviter les majuscules svp . et aussi ouvrir une nouvelle discution pour tes questions afin de ne pas détourner les conversations en cours.
merci