Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-03-2008 17:50:08
- blandine1208
- Membre
- Site Web
j'ai eu mon agrément
Bonjour
je viens partager ma joie d'avoir obtenu l'agrément pour 2 bebes dont ma fille de 14 mois.
je me pose maintenant 1000 questions sur un autre forum, les ass mat sont pas tres sympa et se moquent de moi. alors je viens ici, peut etre serais je mieux accueillis!
Je me pose des questions sur l'"equipement" a acheter. Poussette double ou simple avec marche (car ma fille aura 20mois quand je commencerai en septembre). je me dis que ma fille n'ira qu'en grandissant donc que la double ne sera pas vraiment utile??? Qu'en pensez vous????????
Sinon pour le lit parapluie, vous en avez un 1er prix ou un plus evoluer avec le matelas qui peut se mettre haut pour un nouveau né, avec un plan a langer qui se clipe dessus et autres accessoires? Meme sans les accessoires, les 1ers prix sont peut etre pas assez confortable? La puer m'a dit de pas ajouter de matelas dedans
Tous les conseils, petits trucs utiles ou inutiles, je suis preneuse!
Merci d'avance
Blandine
ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants
26-03-2008 17:50:08
#2 26-03-2008 18:06:05
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : j'ai eu mon agrément
bonjour et bienvenue à toi ne t'inquiéte pas tout le monde est sympa sur ce forum. A lors si tu as un agrément pour 2 bébés tu devras acheter une poussette double je pense j'en ai vu une pas cher chez C......UR ou A......AN mais cela est affaire de gout, moi j'ai un lit en bois et un lit parapluie prmier prix il est trés bien, pour ce qui est dela table à langer je n'en ai pas j'utilise un matelas à langer que je pose sur mon canapé avec une serviette éponge dessus voilà j'espére t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hésite pas a bientot
#3 26-03-2008 18:16:54
Salut, toutes mes félicitations !!!
Je suis d'accord avec sabineNOUNOU59, une poussette double c'est mieux comme ça tu peux y mettre ta fille et quand elle aura 3 ans tu pourras avoir un 2ème bébé.
Pour la table à langer, moi elle s'adapte sur la baignoire ou un lit, et la puer a dit ok.
A bientot et bon courage
#4 26-03-2008 19:01:02
- Poucinette
- Membre
- Site Web
Bonjour, bienvenu sur le forum, tu verras les filles sont sympa, elles sont tjrs là pour te conseiller et répondre à tes questions. A bientot. Bonne soirée.
Assistante maternelle de 3 ptits Lous. Maman de 2 pt'its gars de 6 ans et demi et 4 ans.
26-03-2008 19:01:02
#6 26-03-2008 19:16:24
- blandine1208
- Membre
- Site Web
ok merci
j'ai vu la poussette double de carrouf c'est vrai qu'elle etait pas mal. je vais patienter un peu car il est un peu tot pour l'acheter mais je prendrai donc une double.
Pour le lit j'hesite encore entre un premier prix a 25euros et un autre surtout pour la solidité car a force de l'ouvrir et le fermer tous les jours, je me dis que le 1er prix ne tiendra pas le choc.
Pour la table vu avez raison, pas besoin j'ai un petit matelas en mousse plasitifé, posé n'importe ou (lit/canapé) ca fera l'affaire!
Merci les filles de votre accueil et de vos reponses
ass mat d'une petite puce de 4mois et 2 grands perisco, maman de 2enfants
Pages : 1
Discussion fermée