Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-03-2008 15:20:00
#22 26-03-2008 23:36:03
Re : je voudrais être assistante maternelle
voila pourquoi
si tu n'as pas d'enfant comment peu tu savoir ce qu'il faut faire en cas ou ????? donc elle juge que tu n'as pas d'éxpérience !!!
reviens dans quelques année !
car notre métier n'est pas aussi facile que bien de gens le pense !!
bisous
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#23 26-03-2008 23:59:27
- loulourosa
- Membre
- Site Web
tout cela me fait peur car je compte demander mon agrément cette année et je n'ai pas encore d'enfant non plus. J'ai gardé des enfants et ceux de la famille mais mon expérience en reste là. Je croyais que meme sans enfant, il était possible d'avoir son agrément ??!! Et puis je pense que le fait d'avoir des enfants ne fait pas pour autant de bonnes nounous.
Enfin je sais pas, il suffit d'aimer le contact avec les enfants, de savoir s'en occuper et d'etre à l'écoute et je ne pense pas que c forcément en étant maman que l'on acquiert ce genre de qualité.
qu'en pensez vous ? est ce que je me fais trop d'illusions ?
loulou
#24 27-03-2008 08:12:21
bonjour, ne pas avoir d'enfants n'est pas un obstacle
il y a plein d'assmat qui ne sont pas maman,
mais la puer juge aussi la motivation (ainsi que le logement, et l'environement) , et il faut un minimum de connaissances... normal, non?
je sais juste une chose : avant d'avoir des enfants on sait toutes exactement comment les élever ... après les préjugés et les illusions tombent
perso je suis persuadée que les miens seront des ados fantastiques sans histoires...
et mes illusions et préjugés tomberont quand ils y seront
et puis entre accueillir des enfants en tant qu'assmat et élever ses propres enfants il y a une telle diffeence...
on en peut agir comme une maman avec eux
mais il faut rsavoir ester "à sa place"...
et ça c'est jamais gagné
27-03-2008 08:12:21
#25 27-03-2008 11:50:23
- loulourosa
- Membre
- Site Web
oui,
tout à fait d'accord 4i.
#26 27-03-2008 19:37:26
bonjour, ne pas avoir d'enfants n'est pas un obstacle
il y a plein d'assmat qui ne sont pas maman,
mais la puer juge aussi la motivation (ainsi que le logement, et l'environement) , et il faut un minimum de connaissances... normal, non?
je sais juste une chose : avant d'avoir des enfants on sait toutes exactement comment les élever ... après les préjugés et les illusions tombent
perso je suis persuadée que les miens seront des ados fantastiques sans histoires...
et mes illusions et préjugés tomberont quand ils y seront
et puis entre accueillir des enfants en tant qu'assmat et élever ses propres enfants il y a une telle diffeence...
on en peut agir comme une maman avec eux
mais il faut rsavoir ester "à sa place"...
et ça c'est jamais gagné
tout a fait d'accord avec toi !!
moi je ne parlais que par rapport a la puéricultrice ce quelle pouvait pensé ! bien entendue qu'il y a beaucoup de choses a voir pour étre assmat !
tu peu faire une super nounou sans enfant a toi ::::et une mauvaise avec !! visé /versa !!!
il faut tenté le coup !
bisous !!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle