Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-03-2008 08:55:20
#3 27-03-2008 09:00:49
Re : qui dans votre vie ...?
mon grand frere,qui as eu beaucoup de souffrance pendant plusieurs annees et qui a su relever la tete et s'en sortir avec succes...
-coluche.pour sa generosité et ses actions...
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#4 27-03-2008 09:03:37
J ai pas en tete une personne precise ,
mais je dirais tous ces gens comme Mere Theresa ...l abbé pierre, coluche etc ...tous ceux qui aident sans reflechir , sans prejugés les gens ds le besoin....
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
27-03-2008 09:03:37
#5 27-03-2008 09:17:52
- myriem
- Membre
les 2 seules personnes qui sont décédées et pour qui j'ai eu une peine immense c'est l'abbé Pierre et m.landon (petite maison ds la prairie).
pourquoi . pour son action et aussi pour son enterrement trés simple ds sa ville natale (pas à Lachaise) voulant que en premier ds l'église soient ses fidèles et après les politiques.
M.landon pour l'homme qu'il était ds la série comme ds la vie .
Dernière modification par myriem (27-03-2008 09:22:15)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 27-03-2008 09:33:39
Mon grand-père qui a lutté jusqu'au bout contre son déficit respiratoire,il voulait attendre que ma fille naisse.Il est décédé peu après,et 5 ans plus tard ma peine est toujours intacte.Mais je lui ai promis avant qu'il parte que mon deuxième enfant porterait son prénom en second pour qu'il soit à nos côté chaque jour.Ma deuxième fille s'appelle E**a Andréa,et à chaque fois que je la regarde il me semble qu'il est encore là.Il avait une grande force intérieure,il ne s'est jamais plaint même en fin de vie et m'a toujours soutenu sans réserve avec un amour inconditionnel.
Un peu pompeux comme discours mais ça m'a fait du bien de vous le dire quand même.....
Dernière modification par Nemo (27-03-2008 09:34:15)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#11 27-03-2008 10:53:13
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#14 27-03-2008 11:01:28
mon grand père et ma maman qui a travaillé même sous dialyse dans son restaurant, pour pouvoir offrir quelque chose à ses petits enfants et retourner juste 1 fois dans son pays qui est le vietnam mais elle est morte avant,
Y'aime trop mes popines!:lol:
#15 27-03-2008 11:03:12
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
pr moi c'est: lady-di,coluche et daniel balavoine c'était des gens formidale dommage qui sont partis..........
#16 27-03-2008 11:22:10
mes parents qui ont eu une vie très dur (surtout leur enfance),mon papa a été à l'orphelinat à l'age de 8 ans sa maman était décédée et le papa a abandonner ses enfants.triste vie.
ma maman a commencer à travailler à l'age de 13 ans pour que ses frères et soeurs puissent manger ,le papa était décéde accidentellement.
et jamais je ne les ai entendu se plaindre. c'est un bel EXEMPLE
excuser moi de vous raconter tout ça ,mais je suis tellement fière d'eux ,dommage ils nous ont quitté trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#18 27-03-2008 11:50:03
ma grand -mère, qui a eu une vie trés dur,
abandonnée à sa naissance, recueillit par l'assistance publique, puis par une famille d'accueil, elle s'est marié, a élevé six enfants dans la misére,
un mari alcoolique, pas courageux, ni travailleur, qui la tapait parfois,
malgrés tout elle était trés dynamique, trés joyeuse, toujours positive, et nous donné une sacré leçon de vie à nous ses petits enfants,( qui parfois nous plaignions pour un rien!)
A 68 ans, elle a decouvert son histoire, pourquoi elle avait été abandonné,...,
malheureusement, elle est décédée lorsque j'attendais mon premier enfant, elle avait commencé un tricot pour lui...mais ne l'a pas connu, quelle énorme tristesse..
Dernière modification par elga (27-03-2008 11:56:20)
#19 27-03-2008 11:55:28
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
le décés de mon neveu a 3mois et demi cela a été la chose la plus difficile à traverser pour toute ma famille