Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2008 11:37:59
comment devenir nourrice agree svp???je suis nouvelle ici
bonjour je suis nouvelle ici et je suis tombee sur ce forum au hasard voila ma question est simple je voudrais savoir comment on procede pour celle qui sont au courant pour que lon puisse faire nourrice chez soi vu que je viens daccoucher il y a deux mois et je souhaiterais moccuper de ma fille tout en gardant des enfants.jespere avoir des reponses merci davance bisous
27-03-2008 11:37:59
#2 27-03-2008 11:46:37
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : comment devenir nourrice agree svp???je suis nouvelle ici
bonjour il faut contacter le conseil général de ton département tu seras convoqué a une réunion d'information sur le métier ensuite on te remet un dossier de demande d'agrément à remplir
#4 27-03-2008 11:52:02
bonjour et bienvenue...
si tu veux des renseignement je te conseille d'aller lire en premier lieu toute la doc en page d'accueil...
tu sauras tout sur les demarches, ou s'adresser, les abreviations courantes etc....
il y a des fiches pour les assistantes maternelles... pour le parents ... bref tout y est pour comprendre le metier !!!
bonne lecture et n'hesite pas à demander
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-03-2008 11:52:02
#6 27-03-2008 12:04:13
- mimimaxime
- Membre
- Site Web
bonjour
il faut faire une demande d'agréément au conseil général ou de la pmi de ta ville,rempli pli et envoi avec accusé reception, tu auras une réponse au bout de 3 mois si négative ou positive suivant la visite de l'assistante sociale, après tu feras une formation a faire de 60 h obligatoire avant de commencer de travaillé
bonne journée