Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2008 11:38:25
- celinedu45
- Membre
- Site Web
Déménagement...
Bonjour à toutes!!!
Il y a 2 mois à peine,j'ai reçu l'accord du conseil général pour devenir assistante maternelle,il ne me reste plus que la formation à passer(moi de mai et juin),je suis trés contente.
Par contre,je me posais une question:en septembre 2009,mon mari et moi allons surement déménager,pas du tout dans la région ou j'habite actuellement.Je voulais savoir s'il fallait que repasse un agrément dans la nouvelle ville?Comment cela se passe t il?Merci pour vos réponses!!!
27-03-2008 11:38:25
#2 27-03-2008 11:44:19
Re : Déménagement...
bonjour !!
15 jours avant le jour j du demenagement (delai legal) tu dois signaler ton depart et ton arrivee ds les deux departements respectif... ou pmi ....
une personne passera à ton domicile pour valider le logement (le nouveau !!)
et te donnera l'autorisation d'exercer .... ou les changements à operer pour qu'il soit aux normes de securités
mais tout est inscrit ds la convention
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-03-2008 11:45:14
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour non tu ne dois pas repasser un agrément mais il faudra que tu contactes le cg de ton nouveau département pour que la puer passe pour voir avec toi si ton logemnt est aux normes de sécurité
#4 27-03-2008 14:37:37
J ai ete ds le meme cas que toi ,
J ai du prendre contact avec la pmi de ma nouvelle ville et attendre la fin de mes travaux surtout et là le doc et la puer sont passés ...voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
27-03-2008 14:37:37
Pages : 1