Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2008 12:10:29
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
marre des chiens
bonjours
voilà j'habite en face d'un château et il y a deux gros chiens de gardes ça fait plusieur fois qu'ils s'échapent enfin l'un d'eux surtout .je refuse de passer devant eux quand j'ai les enfants et même sans eux car j'ai très peur qu'un jour ils mordent.j'ai déjà appellée une fois la gendarmerie mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvais rien faire ,une autre fois j'ai téléphonée au proprio sur son lieu de travail car il est pharmacien mais il m'a répondu qu'ils n'étaient pas méchant et que lui avaient des petit enfants et qu'il ne c'était jamais rien passé enfin un dialogue de sourds.que faire de plus ??
ha oui je l'ai signalé aussi a la mairie .
27-03-2008 12:10:29
#2 27-03-2008 12:15:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : marre des chiens
bonjour,
rien ma pauvre!!!
même problème ici, des parents viennent à l'école avec un gros chien pas en laisse, pas museler, et le laisse devant l'école sans surveillance pour aller chercher leur gosse!!!!
Des parents ont protesté, lettre de la responsable des écoles, RDV avec le maire...rien...ils disent que leur chien n'est pas dangereux et qu'ils ne changeront pas leur comportement;
le chien n'est peut-être pas dangereux mais si un jour un gosse lui donne un coup de pied...ou lui tire les oreilles ou la queue??? leur visage est à la hauteur de ses machoires!!!
Il faut surveiller nos enfants et les écarter du chien... pareil pour toi...en croisant les doigts pour que le chien ne pète jamais les plombs!
#3 27-03-2008 12:23:40
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
c'est quand même dingue de ne pas pouvoir sortir de chez soi tranquilement avec les enfants
là je surveil car ce matin il était dans la rue et il faut que j'aille chercher les enfants a l'école
#4 27-03-2008 12:24:51
Bonjour
Pareil, les chiens ne sont pas tenu en laisse à hauteur des enfants...et il faut voir les "bestiaux" moi même, je suis pas fière devant eux, je fais passer les enfants derrière moi, en cas où il arriverait un truc, c'est vraiment le parcour du combattant certains jours
Sans parler des "zonnards" qui font les "kaïds" et les voitures qui devant l'école, démarrent en trombe.............. ras la couette!!!! des crétins
Dernière modification par nanifafa (27-03-2008 12:25:40)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
27-03-2008 12:24:51
#5 27-03-2008 13:52:28
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
on pourrais nous appeler super nounou !!!pourtant j'habite dans un petit village et j'ai les mê^me problème qu'en ville, chien ,voitures qui roulent trop vites et voisins un peu louhes je leur confirais pas mes clefs pour les vacances si tu vois ce que je veux dire.
ouai t'a raison ras la casquette de ce non respect
halala ça fait du bien un petit coup de gu....
#6 27-03-2008 14:34:15
bonjour,
rien ma pauvre!!!
même problème ici, des parents viennent à l'école avec un gros chien pas en laisse, pas museler, et le laisse devant l'école sans surveillance pour aller chercher leur gosse!!!!
Des parents ont protesté, lettre de la responsable des écoles, RDV avec le maire...rien...ils disent que leur chien n'est pas dangereux et qu'ils ne changeront pas leur comportement;
le chien n'est peut-être pas dangereux mais si un jour un gosse lui donne un coup de pied...ou lui tire les oreilles ou la queue??? leur visage est à la hauteur de ses machoires!!!
Il faut surveiller nos enfants et les écarter du chien... pareil pour toi...en croisant les doigts pour que le chien ne pète jamais les plombs!
Bonjour,
Pour ton cas, la police municipale ou gendarmerie pourrait faire quelque chose, on n'a pas le droit de laisser un chien sans laisse et encore moins sans surveillance, c'est de la divagation et c'est interdit!!
Et si c'est un chien de catégorie, il doit obligatoirement être muselé
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#7 27-03-2008 14:44:12
bonjour : je serais toi je prendrais des photos des chiens : et j'irai a la gendarmerie avec...
j'irai aussi a la mairie.
mais avant : est ce que ces chiens te causent du desagrement ? est ce qu'ils sont enfermes ? je suppose quand meme ? sont ils en mesure de te mordre ? de quelle race s'agit il ?
#8 27-03-2008 14:50:46
moi aussi j ai eu une problème avec un chien dont le maitre ne le tenait pas en laisse je lui est dit gentiment que son chien devrait être tenue en laisse pour la sécurité de tous il m a répondu qu il ne tenait pas sa femme en laisse donc sont chien aussi très énervée je suis allée en gendarmerie qui m on répondue qu il ne pouvait rien y faire et qu il n y avait pas de loi pour cela donc j ai fait des recherche et il existe bien une loi elle date de 1981 je crois j espère que je ne e trompe pas et en mairie aucune suite
vive la france
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
Pages : 1