Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-03-2008 15:34:31
#22 27-03-2008 15:39:46
Re : licenciement pour faute ?
je peut pas expliquer mieux parce-que moi même je n'y comprend rien même mes autres parents font comme moi comprenne rien du tout est en 25 ans de carrières c'est la seul maman a n'avoir fait ça.
27-03-2008 16:14:37
#25 27-03-2008 16:16:56
je n'ai pas tout compris ; elle veut te licencier pour faute grave aprés 1 an et demi de garde .
pourquoi ne pas refaire une nouvelle déclaration a la pmi
je n'est pas saisie le but de cette manoeuvre , si vous etes en tort ,je pense que la maman y est aussi puisqu'elle a accepter pendant 1 an et demi cette declartion ??
#27 27-03-2008 16:36:16
#28 27-03-2008 16:51:53
oui mais si tu declares l'enfant que 20h à la PMI pour avoir ta dero, ca je comprends mais quand tu aurais eu ta dero tu aurais forcement eu des enfants en trop car ils seraient tombés en meme temps non?
Oui je pense comme toi jojo14 n'a pas voulus déclarer la totalité de ces heures et donc la maman en questions c'est rendu compte de ca et la dénnonçé je vois pas d'autres explications.
#29 27-03-2008 16:59:11
je pense que ca doit etre pour ca, meme si je comprends la maman car c'est pour le bien de son enfant (4 ou 5 à la fois c'est forcement plus difficile) et y'a parfois des enfants qui sont delaissés car certaines ass mat ne s'en sortent pas, LA DENONCIATION EST INTERDITE!!!! Attention il y a des ass mat qui ont des dero et qui s'en sortent tres bien; avec aussi qq années d'experience
#30 27-03-2008 18:08:52
pour avoir une dérogation pour un quatrième enfant comme je sais qu'il faut 20 heures par semaines donc c'est pour ça mais la m'a bien eu
c'est bien ce qui me semblait!
tu déclares moins pour avoir ... plus (derogation)
illégal !
et bien comme quoi l'honneteté paye!
et en cas d'accident tu etais dans la m... et l'enfant et les parents!
la prochaine fois reflechis et fais notre metier honnetement!
désolé mais ça me révolte le mensonge pour des raisons ... financières!
je ferme!