Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2008 16:54:56
intérim et contrat de travail de l'ass mat
bonjour, je garde un petit bou de 15 mois dont le papa travaille en intérim. losque nous avons signé le contra (112 h mensuel en année incomplète), il travaillait de 6 mois dans la meme entreprise, en interim donc. sauf que depuis il change d'entreprise constament, les heures ne sont plus les memes, et je ne fais plus mes 112 h par mois puisqu'il a des semaines ou il ne travaille pas (69 h ce mois ci). comment doivent ils me payer? la totalité de mon contrat ou les 69 h que j'ai effectués?
merci de votre aides cae je suis completement perdu.
27-03-2008 16:54:56
#2 27-03-2008 17:02:07
Re : intérim et contrat de travail de l'ass mat
bonjour
c'est a confirmer par les plus experimentées mais si le contrat est a 112h par mois il doit te regler 112h, meme si tu n'as l'enfant que 69h. sinon il te propose un avenant que tu n'es pas obligée d'accepter
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
#3 27-03-2008 18:06:51
- mimimaxime
- Membre
- Site Web
Re : intérim et contrat de travail de l'ass mat
bonjour
je pense que tu dois refaire un avenant, je pense que les parents ne vont etre d'accord s'il te paient 119h au lieu de 69h
c'est a toi de voir