Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2008 14:42:25
probleme contrat
bonjour,
j'ai un contrat 1 peu compliqué pour 1 enfant que je vais garder a plein tps d'avril a août puis enseptembre elle rentre à l'école.
j'ai bien compris que je devais faire un contrat avec avenant mais je voudrais savoir si mon calcul est bon.
avril a aout
taux h. *nbre h/sem * 22 sem taux h. * nbre h/sem * nbre sem gardés
----------------------------------- ou ------------------------------------------------ + 10% / mois
5 mois 5 mois
et en septembre "avenant"
taux h. * nbre h/sem * (52 sem)
------------------------------------
12 mois
y a 1 truc qui me gène au niveau des congés sur le contrat d'avril a aout il va y avoir des congés dois je les soustraires sur l'avenant pour septembre et donc multiplié par 49 sem au lieu de 52sem si par exemple j'ai pris 2 semaines entre avril et aout.
quelqu'un peut il m'aider SVP
27-03-2008 14:42:25
#2 27-03-2008 14:45:22
#3 27-03-2008 14:50:29
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : probleme contrat
Bonjour Sabi17,
Si tu prends des congés pendant la période d'Avril à Aout tu dois les enlever de tes 22 semaines soit 2 ou3 semaines.
En septembre tu vois soit année complète soit année incomplète mais de toute façon jamais 49 semaines car il y a toujours 5 semaines de cp.
Alors soit 52 semaines si en même temps que parents ou alors 47 semaines moins le nombre de semaines non en commun.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
27-03-2008 15:13:54
#6 27-03-2008 16:47:50
je viens de voir que pour la premiere annee il faut partir sur une année incomplete faute d'avoir cumulé des cp du coup je suis perdu.
je fais mon calcul comment?
taux h x nbre h x 47 sem /12 avec ou sans les 10 %. si l'employeur prend des cp il ne peut pas me l'imposer la premiere année il devra donc me les payé?
#7 27-03-2008 17:54:33
bonjour
J'ai le meme cas de figure un contrat pour 4 mois de garde sur 40h semaine sur 18 semaines de présence mais moi j'ai mensualisé de cette façon
40*18*3/4mois
et la je vois divisé par 12 ce n'est pas possible la somme est trop petite.
es ce que je me suis trompée?