Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2008 16:48:20

doudoumadouce
Membre
Site Web

combien d enfants pour un F3?

bonjour les filles! ma question est dans le titre. en fait j ai une petite fille de 9 mois et je vient de faire une demande de dossier pour devenir assistante maternelle. en fait j ai un appartement de 72 m2 avec une chambre pour ma fille et ma chambre et j aimerais savoir savoir comment ca doit se passer pour faire dormir les enfants? faut il les coucher dans deux chambres differentes ou peut on les mettres dans la meme chambre?
voila a bientot et merci par avance pour vos reponses.
julie.

27-03-2008 16:48:20

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2008 16:50:13

stephi17
Membre
Site Web

Re : combien d enfants pour un F3?

bonjour,

seule la puer pourra te répondre c'est très différent d'une ville à l'autre d'un quartier à l'autre et d'une puer à une autre.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#3 27-03-2008 18:08:39

mimimaxime
Membre
Site Web

bonjour
je pense que tu auras le droit d'avoir seulement 1 bébé car le tien est trop de bas age
il est preferable que les enfants ne dorment pas ensemble

#4 27-03-2008 18:47:22

North
Membre
Site Web

Bonsoir, moi, l'enfant que je vais accueillir dormira dans ma cbre !
Mais sache que ta fille comptera pour une place dans ton accord d'agrement, et ce jusqu'a ses 3 ans !
smile

27-03-2008 18:47:22

partenaire publicitaire:

#5 27-03-2008 19:20:41

doudoumadouce
Membre
Site Web

merci pour vos reponses. en fait mon probleme est le suivant. je travail dans un magasin de pret a porter et depuis que j ai eu ma fille je ne supporte plus ce boulot!! les horaires, le travail pendant les fetes et le dimanche...je fini parfois a 21h30 et j ai l impression d abandonner ma fille chaque jour. avant d avoir ma fille je me suis pose la question plusieurs fois de savoir si je voulais faire le metier d assistante maternelle mais comme je n avais pas l experience avec les enfants j ai laisse tomber. mais depuis que j ai ma petite laly je me rend compte que c est vraiment ce que je veut faire et que maintenant j ai plus d experience pour m occuper de petits bouts. mon seul soucis c est que si je n ai qu un agrement pour deux enfants en sachant que ma fille prend une place, ca ne me ferais qu un seul contrat et ca serait difficile de joindre les deux bouts alors qu avec un agrement pour 3 donc deux enfants a pleins temps ca ne me change pas beaucoup de salaire avec mon metier actuel.
voila alors je ne sais pas quoi faire. voila . merci pour vos reponses et vos temoignages. a bientot.

#6 27-03-2008 19:51:15

SOIZ
Membre
Site Web

moi j'ai un F3 un enfant de  5ans donc compte pas ds l'agréement, j'habite au deuxième sans ascenseur donc elle m'a accordé deux enfants dont un plus de 18 mois , pour monter les marches, donc tt dépend de ta ville et des puer

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#7 27-03-2008 19:56:48

doudoumadouce
Membre
Site Web

j habite a lille dans un appartement au deuxieme etage avec un grand ascenseur.en bas de l appartement il y a une petite cour fermee par une grille ce qui est plutot pratique pour les petits bouts qui aiment cavaler!!! donc voila en meme temps je voulais vous demander si quelqu un connais les delais d attente pour l agrement et la formation, comme j habite a lille meme je ne sais pas du tout! merci encore pour toutes vos reponses et en fait je remarque que le titre de mon message n a plus rien a voir avec toutes les questions que je vous pose mais en tous cas merci encore d y repondre!!!
a tres vite!!!

#8 27-03-2008 20:17:41

SOIZ
Membre
Site Web

oui voit a renouveler une nouvelle rubrique pour les autres questions parce que peut être tu n'auras pas de réponse..

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB