Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-03-2008 13:56:25
Re : débile...?
Nous allions, mon mari, son frere, et moi-même dans un magasin de bricolage pour acheter un wc !
En fait, mon beau-frere venait d'acheter une maison, et il voulait changer les toilettes !
Et ben, les filles, c'est incroyable le nbre de different "trou" de wc qu'il y a !
Comme mon beau-frere etait septique sur certains toilette au niveau largeur de l'assise, moi, pas peur !
J'ai decide de tous les essaye en m'asseyant dessus, en magasin......dvt d'autre client !
Tous le monde etait pete de rire (les clients avec ! )
On a eu un sacre fou-rire !
Aujourd'hui, les wc sont mis tout en hauteur....en haut des gondoles !
Je ne sais pas si c'est a cause de ca, mais je me suis pose la question !
27-03-2008 13:56:25
#24 27-03-2008 14:22:21
Je ne sais pas si je dois le dire mais bon. Voilà il y a maintenant 6 - 7 ans environ je visitais avec mon mari une grotte en Belgique et je sentais une gêne au niveau de mon pantalon (retour de couche). En fait, j'avais une grosse tache de sang sur le derrière et, pour ne pas qu'on me vois, j'ai dis à mon homme viens on va plus loin comme ça on sera tranquille mais, manque de peau c'est à cet endroit que le guide à mis le projecteur pour nous montrer quelque chose et là la honte en plein sur mon derrière. Je ne savais plus où me mettre.
27-03-2008 14:22:21
#25 27-03-2008 15:00:14
j'ai oublié comme je suis de nature tête de linotte, j'ai fait la bise à quelqu'un je croyais que je le connaissais! Vous aurez du voir le regard de sa femme! Quand j'étais petite j'habitais dans un village et ma famille ainsi que mon voisin, nous étions les seuls étrangers. Je suis vietnamienne mais née en france, mes voisins martiniquais, donc il était facile de nous reconnaitre. Je suis partie pendant 10 ans de mon village, je suis revenue avec mon mari, donc tout le monde se rappelle de nous mais moi il est difficile au bout de 10 ans de reconnaitre un français parmis tant d'autres. J'ai découvert au bout de quelques années que des personnes que je fréquentais étaient avec moi à la primaire, eux ils pensaient que je le savais, donc une fois un monsieur me fait signe de la tête à la sortie de l'école, naturellement je suis venue lui faire la bise pour dire bonjour pour pas avoir l'air bête, c'est après vu le regard de sa femme, je me suis posée la question, en fait le monsieur me connaissait parce que je suis avec lui et d'autres parents dans les réunions du village!Trop bête!Maintenant qu'on je le croise je rase le mur
Dernière modification par karyne (27-03-2008 15:01:47)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#26 27-03-2008 15:07:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Nanifafa...j'en reviens pas, j'avais pas lu ton texte!
Au moins , je suis sûre qu'il y en a une qui comprend à quel point j'étais mal à l'aise! en fait j'étais écarlate...et moi le type m'a même pas sourit!...ilm était ahuri!!
j'en rigole maintenant!
Le pire c'est mon mari qui comprenait pas pourquoi je voulais plus faire les courses!
#27 27-03-2008 19:15:12
- dragonette
- Membre
- Site Web
#28 27-03-2008 19:22:00
Nanifafa...j'en reviens pas, j'avais pas lu ton texte!
Au moins , je suis sûre qu'il y en a une qui comprend à quel point j'étais mal à l'aise!en fait j'étais écarlate...et moi le type m'a même pas sourit!...ilm était ahuri!!
j'en rigole maintenant!
Le pire c'est mon mari qui comprenait pas pourquoi je voulais plus faire les courses!
concours de "tapeuses" de fesses masculines..........................
le mien n'a pas pris la chose avec le même humour..mais je fais attention, qu'il ne m'imite pas
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#29 27-03-2008 19:24:38
- dragonette
- Membre
- Site Web
#30 27-03-2008 19:47:25
Autre truc (mais quand j'etais petite)
Comme souvent, on pause aux enfants la question :
"Et toi, quand tu seras grande, tu veux faire quel metier ?"
Et moi, j'ai repondu pendant tres longtemps "...peripapeticienne "(ortho ? ) !
En fait, je voulais dire puericultrice !
(Il faut savoir que même vers 11/12 ans, il m'arrivait encore de faire ce labcus...et même devant les copains/copines =} la honte !
#31 27-03-2008 19:55:56
- dragonette
- Membre
- Site Web
#35 27-03-2008 20:08:57
je devais avoir 20/22ans, je descendais des marches couvertes de neige et j'ai glissé, je me suis "rattrapée" de justesse sur un monsieur qui passait à ce moment là et en m'agrippant à lui, ou plutôt à son pantalon, le pauvre monsieur s'est retrouvé avec le pantalon sur les genoux
resultat la plus grosse honte de ma vie et une belle entorse
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#37 27-03-2008 23:15:21
quandj etait jeune!la premiere fois que j ai telephoner chez un dentiste!: allo bonjour monsieur je voudrai un rendez vous de dentiste s il vous plait! quelle cruche!
une fois au super marcher je chercher ma voiture sur le parking et je ne l a trouver pas! j ai paniquer!j etait charger de courses! je rerentre dans le magasin a l acceuil je dit a la caissiere puree on m a voler ma voiture! il faut apeler les gendarmes! a l epoque on n avait pas de portable! je lui demande si je peux apeler mon mari ok je dit a mon homme en pleurant on m a voler la xa....a je ne l a retrouve pas sur le parking! vient me chercher! il me dit ben tu es partit avec la mienne!? la xa...a est devant la maison!!ho la honte!!je ne savais plus quoi dire devant la caissiere!
mamy heureuse