Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2008 20:26:38
- doudoumadouce
- Membre
- Site Web
pleins de questions
bonjour a toutes!!
voila je suis maman d une petite fille de 9 mois et je viens de faire une demande de dossier pour devenir assistante maternelle.
j habite a lille dans un appartement F3 au deuxieme etage avec un grand ascenseur.en bas de l appartement il y a une petite cour fermee par une grille ce qui est plutot pratique pour les petits bouts qui aiment cavaler!!!
donc j aimerais avoir deux enfants a garder en sachant que ca me fera trois enfants en comptant ma petit puce, pensez vous que ca me sera accorde?sinon je ne pourrais pas joindre les deux bouts!! et je serais contrainte de continuer mon boulot actuel qui est vendeuse en pret a porter et autant vous dire que j espere pouvoir partir pour m occuper de ma fille et d autres petits bouts!!!
en meme temps je voulais vous demander si quelqu un connais les delais d attente pour l agrement et la formation, comme j habite a lille meme je ne sais pas du tout! merci encore pour toutes vos reponses et vos temoignages!
a tres vite!!!
27-03-2008 20:26:38
#2 27-03-2008 20:56:45
Re : pleins de questions
à date de depot du dossier (reception par la pmi) elles ont trois mois pour vous donner une reponse... visites comprises ....
la formation: le delai depend des regions embouteillees par les demandes ou en retard de formation... de 5 à 9 mois....
pour le nombre et comme je le disais ds un post precedent, il est rare pour les nvelles demandes d'obtenir plus d'un agrement la premeire annee ... peut etre que avec la presence d evotre puce vous en aurez deux d'office... mais ça seule la puer pourra vous repondre car bcp de criteres entrent en compte !!!!
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-03-2008 21:01:26
Re : pleins de questions
coucou
et sachez que votre fille comptera pour un agrement jusqu'à ses 3 ans
c'est à dire que si vous obtenez 2 agrements...vous ne pourrez accueillir qu'un seul enfant en plus de votre fille jusqu'à ses 3 ans...
pour le reste lulu a tout dit...
#4 27-03-2008 21:51:52
27-03-2008 21:51:52
Pages : 1