Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2008 16:36:20
heure supp et maximum à ne pas dépasser
bonjour,
je sais qu'il ne faut pas dépasser un taux horaire pour que les parents bénéficient de l'aide de la CAF.
Est-ce aussi le cas quand il y a des heures supp.
Je veux dire la mensu des 45 premières heures ne dépasse pas ce montant mais la majoration pour heures supp si.
Dans ce cas les parents auront-ils l'aide ou non?
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
27-03-2008 16:36:20
#2 27-03-2008 19:25:01
Re : heure supp et maximum à ne pas dépasser
heu je me permet juste de remonter ma question qui est passée en 2ème page parce que des parents doivent me rappeler.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 27-03-2008 23:03:23
oui mais mon taux horaire ne dépasse pas le maximum, c'est le taux horaire majoré qui dépasse le maximum.
Mais quand je fais la mensu, si je divise le nombre d'heures mensuel par 8h je ne dépasse pas le plafond.
Donc je suppose que c'est bon quand même non?
27-03-2008 23:03:23
#5 28-03-2008 00:41:15
oui mais mon taux horaire ne dépasse pas le maximum, c'est le taux horaire majoré qui dépasse le maximum.
Mais quand je fais la mensu, si je divise le nombre d'heures mensuel par 8h je ne dépasse pas le plafond.
Donc je suppose que c'est bon quand même non?
Tout ce qui compte c'est que lorsque la paje va diviser ton salaire net (mensu + hc et hp) par le nombre de jours, elle ne trouve pas plus de 32.66 € nets .
#6 28-03-2008 00:47:57
bonjour,
je sais qu'il ne faut pas dépasser un taux horaire pour que les parents bénéficient de l'aide de la CAF.
Est-ce aussi le cas quand il y a des heures supp.
Je veux dire la mensu des 45 premières heures ne dépasse pas ce montant mais la majoration pour heures supp si.
Dans ce cas les parents auront-ils l'aide ou non?
sur le site de pajemploi le calcul est expliquer ...
tu peux donc savoir à l avance
et de toute maniere pajemploi envoie d'abord un avertissement du style ... "au prochain depassement les aides seront sup
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept