Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-03-2008 22:31:11
27-03-2008 22:44:03
#47 27-03-2008 23:03:29
Re : au secour ! urgent ! virus !
bonsoir
virus dangereux il passe par message et la liste des contact il se cache sous le nom invtation
ne surtout pas ouvrir et fermer le pc il grille le disque dur et aucune reparation possible pour l instant
danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de trois canailles 17,11 et 3 ans;);)
#50 27-03-2008 23:22:53
coucou punaise les filles en tout les cas bravo, comme quoi hein il existe de bonne personnes!
avec un grand coeur, toujours prèt a venir en aide aux autres!
alors qu'ils ne se connaissent même pas, le virtuel!
merci , merci, belle solidarité!
merci a MR NORTH.
car il étais franchement pas obliger!(génial ton homme):)
A+
#52 28-03-2008 00:32:15
Coucou, derniere nouvelle pour les nocturnes !
Peu de chance que ce soit un virus....mais pas sure (poste a encore plante)
Peut-être une surchauffe !
Bonne nuit a toute......il est tard, on va se coucher !
(avec mon super mal de dent )
Dernière modification par North (28-03-2008 00:33:00)
#53 28-03-2008 01:01:19
Ici M.North.
L'antivirus av*st a analysé 40 000 fichiers environ sans signaler d'erreur... ensuite le poste a rebooté :_(
Vu que j'ai déjà connu ces sympômes (reboots, écrans figés) avec des surchauffes de processeur ou de carte graphique, je me suis orienté vers cette hypothèse, en espérant que ce soit la bonne.
On a installé un petit logiciel, sp**dfan, qui donne la température du cpu en temps réel. On verra à l'usage si la température s'élève de façon anormale.
Demain soir, on passe à l'étape suivante : on démonte la bête et on vérifie que les ventilo tournent et qu'ils ne sont pas encrassés. Ca arrive fréquemment vu que la poussière colle facilement dans les PC (et ceci même si vous faites les poussières tous les jours c'est électrostatique).
Le seul bémol c'est que généralement les surchauffes arrivent quand on utilise fortement son PC, avec des jeux récents en 3D par exemple, hors ce n'est pas le cas ici (à moins qu'elle ne joue en douce sans nous le dire )
Ce que j'espère, c'est que ce soit juste un ventilo qui soit tombé en rade. Ca ne coute pas trop cher (10-15 Euros) et cela évite des manips longues et fastidieuse tel que la réinstallation complète de Windows et des autres logiciels.
Mais bon, on en saura plus demain soir.
Bonne nuit les filles !
M.North
Dernière modification par North (28-03-2008 01:02:45)
#54 28-03-2008 01:10:25
bon ben vla des niouzes en direct de moi !
coté micro : pas avancé d'un iota :
- pas pu télécharger ni avec créamymagie ni avec Mr North les sites proposés
- le scan d'avast a planté deux fois
mais une piste : c'est peut-être une surchauffe du PC : on étudiera ça demain! et qui c'est qui va dormir avec tout ses doigts enchevétrés
côté stress : j'ai fait un grand bon en avant!
Bon ok , je n'ai rien avalé d'autre qu'un ridicule reste dans l'assiette de ma fille! mais je ne tremble plus et ne transpire plus à grosses gouttes, je ne bafouille plus (créamy rassure toi j'ai retrouvé une élocution normale! )
Mieux : j'en arrive à me dire que même si d'aventure je devais perdre le micro et ce qu'il contient ça m'agacerai fortement mais ne me rendrait plus malade car le sourire de ma fille est assez puissant pour tout effacer! (tant pis les tonnes de boulot, tant pis les photos, tant pis tout le reste!)
M'enfin je croise quand même les doigts
côté moral : je suis réconciliée avec la nature humaine.
Bon, j'avoue je n'étais pas complètement fachée!
Mais franchement, avant de pouvoir vous donner des nouvelles il m'a fallut d'abord finir de vider ma boite de mouchoirs en papier (ok il n'en restait pas beaucoup ) Ca devient une manie de pleurer devant ce forum !
J'ai lu toute la discussion ! La boule dans la gorge ce n'est plus l'angoisse pour l'ordi mais l'émotion ! Le soutien, les conseils et les tuyaux de chacune, North qui a pris la peine de vous tenir au courant!
Je m'attendait certes à un coup de main, mais pas à tout ce que je viens de lire.
Il y en a deux en particulier auxquelles je suis infiniment reconnaissante.
On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam! mais :
- vous m'avez communiqué vos numéro de téléphone personnel
- vous m'avez consacré du temps à une heure à laquelle vous aviez "autre chose à faire"
- vous avez essayé tout ce que vous pouviez pour m'aider (y compris me "préter" son mari pour une soirée téléphone ! si vous aviez programmé quelque chose pour se soir c'est du tout cuit! et en plus vu l'heure à laquelle il est passé à table et par étapes en plus, il a du manger froid le pauvre! et vu l'heure à laquelle il est parti dormir il va être frais au boulot demain!) 1000 et 1 excuses et autant de grattitude !
Depuis que je suis membre de ce forum, des émotions fortes j'en ai eues : des réponses claires à des questions précises, des colères, des éclats de rire, du soutien, des complicités, de la tristesse, mais un tel témoignage de solidarité et un tel dévouement ça dépasse mes espérances!
Je ne saurai jamais comment vous remercier toutes!
Je crois que quelle que soit l'issue de cette mésaventure, je suis reconnaissante à la vie de l'avoir mise sur mon chemin. C'est très enrichissant pour moi! à beaucoup de niveaux ...
Je vais dormir pas beaucoup plus rassurée pour mon micro. Mais heureuse !
#55 28-03-2008 01:15:48
j'hallucine
madame et monsieur North ont eu le temps de poster deux messages pendant que j'en rédigeais un!
ya pas à dire je suis pas douée !
Bonne nuit à celles qui veillent encore et...
bon jour à celles qui se réveillent.
PS pour Mr et Mme "bon coeur" la température reste entre 39 et 40 depuis le téléphone tout à l'heure !.....
#56 28-03-2008 01:25:18
Coucou, n'oublies pas de preparer ton tourne vise pour demain soir !
39/40, c'est dans la moyenne.....il ne chauffe pas !
A demain, pour faire d'autres essaies ! (j'espere que mon mari arrivera a trouver la panne.....pas evident par tel !
)
Bonne nuit a toi !
#57 28-03-2008 01:48:48
coucou
j'ai connu ce genre d'angoisse avec mon PC.....
.....et j'ai connu cette entraide....par le gentil mari d'une "forumeuse" qui a tout resolu par telephone....comme ce fut le cas pour vous ce soir....
merci MR S *****........
#58 28-03-2008 01:50:28
j'halucine complètement !
elle est encore debout et pense encore à moi!
Tu es la petite soeur de Mère Thérésa ou quoi!?
Merci 1000 fois encore !
p.s vu ce que je viens de lire (présence d'un virus violent etc. )
et vu que mon micro ne chauffe pas je vais le laisser en veille cette nuit! On n'est jamais trop prudente!
Dernière modification par valica (28-03-2008 01:51:37)
#60 28-03-2008 07:56:13
j'en étais consciente, mais là c'est du grandeur nature !
et quelles natures.
Les nouvelles ce matin : température à 39°
Resté en veille cette nuit. Je ne sais pas s'il s'est relancé ou non...
Pour l'instant ça marche! Il va rester en veille toute la journée!