Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2008 23:03:10
- ciboulette
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
certificat medical
Bonsoir,
le certificat médical est-il vraiment obligatoire ? la semaine dernière, un petit a été absent 2 jrs cause Gastro, la maman me prévient le 1er jour pour m'avertir qu'elle ne me laisserait pas l'enfant , je l'informe de me donner un certificat pour la déduction des heures. le lendemain elle me prévient 5minutes avant l'heure d'arrivée habituelle pour m'informer qu'il ne viendrait pas encore. Je dois faire la feuille de paie , mais je n'ai pas le certificat , que dois faire ? Merci
27-03-2008 23:03:10
#2 27-03-2008 23:07:05
Re : certificat medical
un certifiacat medical doit etre fourni ds les 48h
eventuellement (par sympathie)vous pouvez tjrs lui demander si elle en a un ....
si elle n'en a pas les jours sont dus!!!!
mais n'est-ce pas à elle de faire cette fiche de paie ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 28-03-2008 14:23:10
- ciboulette
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
merci de vos réponses, je fais la paie à la demande des parents et pour être sur d'avoir mon salaire a temps , je n'ai toujours pas le certificat aujourd'hui, d'ailleurs je suis certaine que le petit a été gardé par la mamie car la maman a travaillé et qu'il n'a jamais vu le médecin. Effectivement par sympathie je ne tiendrai pas compte des 48 H et si la maman ne me fournit pas le certificat ,encore par sympathie je vais lui proposer de récupérer ces heures; jeme méfie car les parents prennent de plus en plus de mauvaises habitudes car ils déménagent fin mai , ils arrivent 15 mm avant l'heure...et le soir pas presses ...
28-03-2008 14:23:10
#5 28-03-2008 15:22:22
Tu n'as pas à déduire ses heures sauf si tu as un certificat médical. Il y a une nouvelle jurisprudence qui fait que même si le certificat ne t'est pas donné dans les 48h il est valable, mais en l'absence, pas de sentiment. C'est trop facile sinon !!!!!