Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-03-2008 00:28:56
#42 28-03-2008 01:45:42
Re : qui dans votre vie ...?
- Ces dernières heures : Mme North qui, sans me connaître, m'a prété son mari toute une soirée pour me dépatouiller !
- Ces dernières semaines : le forum et certaines membres, pour la richesse des échanges et le soutien énorme !
- Ces derniers mois : mes parents pour poursuivre dans l'adversité et malgré tout les travers de la vie, leur rôle de parent et grands-parents avec la force que confère l'amour inconditionnel!
- Ces dernières années : mon frère de sang et mon frère spirituel pour avoit été ce qu'ils ont été et m'avoir ainsi permis de devenir ce que je suis!
- Ces dernières décennies : des milliers d'anonymes, pour la chaleur d'un sourire quand on a le coeur transi, pour les gigantesques oeuvres accomplies dans le silence de l'anonymat et sans l'attente d'un merci, pour le don de leur vie avec comme seul espoir permettre d'en sauver d'autres par le sacrifice de la leur. Quelques célébrités récentes ou très anciennes pour avoir écrit ou chanté des mots qui me font avancer, qui me font vibrer, que j'aime citer...
et........... à l'instant : 4i pour nous donner l'occasion d'écrire et de lires tous ces très beaux hommages
Dernière modification par valica (28-03-2008 01:46:42)
#44 28-03-2008 08:19:52