Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2008 10:05:40
laisse l enfants seul
bonjour
alors on ne me gronde pas lol
ce matin le loulou est arrive bien fatigue est ce endormi de bonne heure.
mais a l heure de metre mes enfants dans le bus il dormais encore
,j explique
le bus passe devant chez moi a 10 m je le surveille par la fenetre et quand il arrive on part.
donc le loulou est reste seul 2 minute et encore.
j avais pris l interphone.
mais je ne l enmener pas larger.
mais a ma place vous auriez fait comment??
ps: je ne peut laisse mon dernier de 3.5 ans monte dans le bus tout seul.
biz
moderé
28-03-2008 10:05:40
#2 28-03-2008 10:10:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : laisse l enfants seul
bonjour tu ne l'as pas laissé seul tu pouvais entendre par l'interphone c'est comme si tu allais voir a ta boita aux lettres donc pas de soucis
#4 28-03-2008 10:24:19
et pour celles qui ont un grand jardin, elles ne sont jamais a 10 m de la maison pendant que bébé dort? pour moi ya rien de grave tu n'as pas a culpabiliser. ce ptit bout etait mieux au chaud dans ton lit et il fallait bien que tu deposes ton fils au bus....
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
28-03-2008 10:24:19
#5 28-03-2008 10:27:37
Je ne vois pas où est la faute ..... surtout avec l'interphone en main.
Mon terrain fait plus de 10 m de long et il m'arrive d'aller au bout du jardin quand les enfants sont à la sieste....pour étendre mon linge ou papoter avec mes poissons ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 28-03-2008 11:05:23
oui mais bon.... la voix de la sagesse et de la prudence dirait... que cela ne devienne pas une habitude!!!
qu'aurais tu fais si le babyphone s'etait mis à hurler entre temps ![]()
prise entre les deux ???
prudence enola
ce serait dommage ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 28-03-2008 11:07:49
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
comme sophie56......je ne reste pas derrière la porte les 2 heures voir plus de sieste sans rien faire.......
.......pour moi cet enfant n'était pas sans surveillance........
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 28-03-2008 11:16:33
je pense comme lulu54 cela peut arriver mais il ne faut pas que cela devienne une habitude, il faut être sûr aussi que l'enfant est en sécurité dans son lit au cas où il se reveille, pas d'objet qu'il peut prendre dans le lit, c'est différent en fonction de l'âge de l'enfant qu'il ne puisse sortir du lit seul. Ce n'est pas grave mais un accident est si vite arriver. Certains pourrait te dire si c'est si prés pourquoi ne laisses-tu pas en les surveillant de chez toi tes enfants aller seules au bus si le plus jeune à 3.5 ans son frère où sa soeur est avec lui comme si ils allaient chercher le courrier.....
A plus.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#10 28-03-2008 11:25:07
bonjour
car il faut traverser la route,sa soeur a 5 ans et je ne lui confie par la responsabiliter de son petit frere, et le plus grand a 9 ans certe mais il lui arrive de partir a l ecole avec 2 culotte car il a oubliais qu il en avait deja mit 1(veridique)alors lui laisse son frere.
le petit loulou a 15 mois et ne peut sortir du lit.
je vais voire avec le chauffeur ci il ne peut descendre dans mon chemein quand il ne me voit arrive,juste quand le petit dort(mais ce pas gagner.
biz
moderé
#11 28-03-2008 11:37:42
moi je vais vous dire quelque chose, je ne veux pas dénoncer car je sais que cela va se retourner contre moi, à côté de moi il y a une assmat, elle travaille depuis 7 ans, elle a réussie à mettre la puer dans sa poche, en trois mois elle a obtenue 3 agréments, elle a réussi à pleurer en expliquant que son mari était invalide donc elle avait besoin de travailler, '(son mari travaille au black et la puer est au courant) bref elle part chercher ses enfants au collège qui se situe à 10 km de chez moi, pas tous les jours mais quand ses enfants terminent plus tôt pour x raison, elle laisse les enfants seuls car ils sont à la sieste, elle en garde 4, c'est son autre voisine (femme de gendarme) qui surveille depuis sa maison pour voir si aucune voiture passe! Si ce n'est pas grave ça! Alors que moi je fais mon travail correctement, il y a la femme du gendarme (je n'ai aucune preuve mais j'en suis sure) a signaler à la puer que je maltraitais les enfants, bon heureusement après enquête elle s'est aperçue que ce n'était pas vrai, c'est juste pour dire que la vie est injuste
Dernière modification par karyne (28-03-2008 11:39:07)
Y'aime trop mes popines!:lol:

Pages : 1