Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » augmentation anniversaire des contrats
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2008 11:58:08
augmentation anniversaire des contrats
J'ai lu dans une discussion que l'on pouvait augmenter notre brut de 2% aux anni des contrats
Etant nouvelle dans cette profession je n'ai pas mentionné cela a la signature de mes 2 premiers contrats Pensz vous que ce n'est pas déplacé d'en parler aux parents au premier anni en septembre et de faire a ce moment là un alinéa au contrat MERCI et bien le bonjour de la BRETAGNE
28-03-2008 11:58:08
#2 28-03-2008 12:02:10
Re : augmentation anniversaire des contrats
bonjour
si ce n'ai pas ecrit au contrat c'est a negocier avec les parents mais il ne sont pas obligé d'accepter voila moi aussi je suis dans le meme cas et maintenant je le precise bien sur tous mes nouveau contrat
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
28-03-2008 12:20:26
#5 28-03-2008 16:33:28
Re : augmentation anniversaire des contrats
désolée je suis encore novice en informatique et voyage sur ce forum depuis 5 jours seulement mais merci beaucoup pour le conseil j'ai envoyé un autre message pour les cp si tu peux y jeter un coup d'oeil et peut-etre m'eclairer merci
Pages : 1
Discussion fermée