Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2008 10:00:14
ces petits rien qui gâchent tout...
ce matin je me suiis cassé un ongle !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et j'ai dut couper et limer pour ne pas rester accrochée partout!
y a des petits trucs comme ça qui mine de rien peuvent vous gâcher un moment...
comme rester accrochée au mailles du pull qu'on enfile le matin
ou
renverser un verre, et devoir tout nettoyer : la nappe, la chaise, le sol...
alors qu'un autre jour.. on s'en moque
je sais c'est un post pour pas grd chose
mais y a tellement de petits trucs embêtant sur le coup, qu'on oublis en 5mn, mais sur le moment... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
28-03-2008 10:00:14
#2 28-03-2008 10:10:58
Re : ces petits rien qui gâchent tout...
oui tu as raison, mais pense qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie et tu verras ça te remonteras le moral.
Hier soir j'avais un repas à la maison avec famille et amis, et, juste avant que tout le monde arrive j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'a contrariée énormément, mais comme c'est quelque chose de personnel, il a fallu qu'avec mon mari nous gardions le sourire et nous avons dû participer aux conversations de chacun, tout en étant vraiment ailleurs. Dur dur. Oui, tu as raison, il y a des jours comme ça. Et, ça n'arrive jamais au bon moment. Il faut faire avec.
Il n'y a pas de post pour pas grand chose, puisqu'on peut tout dire ici. C'est ça qui est génial avec ce forum.
Allez, hop, il ne faut pas baisser les bras. Le soleil est là et une belle journée s'annonce il faut en profiter. On verra bien demain......
Bonne journée et garde le moral, sinon je te défie en duel avec mon sabre laser caché derrière mes couettes.
vous nous avez reconnues?
#3 28-03-2008 10:13:53
Si je me casse un ongle .... je coupe les 9 autres ....
Un bouton qui va voir ailleurs .....
Un lacet qui lache ...
La batterie de l'ordi qui se vide ... juste quand on écrit sur le forum .....
Le courrier mouillé dans la boite aux lettres....
Les discutions sans fin et sur rien chez le boulanger .....
La panne d'essence
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-03-2008 10:16:28
coucou,
oui 4i, quand un petit bout arrive le matin avec son bout de biscotte à finir et que je viens de tout bien nettoyer pour l'arrivée des enfants. Ou qu'en enlevant les chaussures de loulou, on dirait qu'il a ramené la plage avec lui et idem dans ses poches. C'est vrai que sa mine.
Ah, autre chose, quand je mets mon tablier pour préparer la cuisine et que j'arrive quand meme à me tacher juste au-dessus, a l'encolure, c'est bien énervant aussi.
voilà, j'autrai surement d'autres idées dans la journée.
A +
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
28-03-2008 10:16:28
#5 28-03-2008 10:17:48
oui,la panne de la moto de mon cheri a 4h00 du mat!!et qu'il faut emmener au travail!!
le lait qui deborde dans le micro onde!!et j'en passe,mais bon la journée ce passe, et on garde le sourire,car rien de grave,juste les petites miseres du quotidient!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#6 28-03-2008 10:35:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 28-03-2008 11:08:09
coucou ha ben c'est la fin de semaine ail, et votre chéri qui rale alors que vous dormez parce que Mr a loupé le reveil, comme ça il bouscule tout le monde car colère et mauvais réveil, du cout parme est réveillé mais alors pas calme du tout , j'ai horreur que l'on me lève du lit ainsi
comme ça c'est sur ma journée est foutu, grrr MR chéri va entendre parler de moi a midi et ce soir non mais le chameau!
purée va lui falloir lui reprendre les bonnes choses!
on fait un bisous a sa petite femme le matin!
on ne cris pas apres, m^me si on est en colère!
et on lui prépare le petit dej!
non mais ben ouais hein faut respecte madame, ouhais je vais remettre ça au point et en ordre non mais!
A+
#8 28-03-2008 11:17:09
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi j'ai tourné en rond la moitié de la nuit, j'sais pas pourquoi, ...j'ai dû m'endormir vers 3 heures et là Mr qui part au boulot à 4h45 vient me REVEILLER pour me demander "qu"est-ce qui t'es arrivé cette nuit?"
mais je rêve.......du coup je suis plutot mal virée ce matin !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 28-03-2008 11:18:55
ou quand après une longue journée de travail, vous vous mettez enfin à table, enfin vous pouvez vous asseoir, et vlan l'ado qui veut tout faire en même temps et fait tomber toute la bouteille de sirop, tout gicle, les pieds de la table en bois massif, les murs, donc vous vous relevez et là vous vous dites elle n'est pas encore finie votre journée, vivement que tout le monde dort sauf vous car cela va être votre moment qu'à vous, moi je me raccroche à ça! lol!
Dernière modification par karyne (28-03-2008 11:19:48)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#10 28-03-2008 11:23:19
Bonjour,
moi ce matin j'ai pris ma tasse de café sur la tete, elle est tombée de ma tablette de nuit au dessus du lit.
mon chéri qui me l'avais apportée était mort de rire, j'ai été obligée d'en rire aussi mais y'en avait partout ; pourvu que je ne croise pas un chat noir !
heureusement c'est vendredi
#11 28-03-2008 11:24:33
coucou
ha ben c'est la fin de semaine ail, et votre chéri qui rale alors que vous dormez parce que Mr a loupé le reveil, comme ça il bouscule tout le monde car colère et mauvais réveil, du cout parme est réveillé mais alors pas calme du tout , j'ai horreur que l'on me lève du lit ainsi
comme ça c'est sur ma journée est foutu, grrr MR chéri va entendre parler de moi a midi et ce soir non mais le chameau!
purée va lui falloir lui reprendre les bonnes choses!on fait un bisous a ce petite femme le matin!
on ne cris pas apres, m^me si on est en colère!
et on lui prépare le petit dej!
non mais ben ouais hein faut respecte madame, ouhais je vais remettre ça au point et en ordre non mais!
A+
et qui va dormir sur le canapé du salon ??? Monsieur Parme
Ah ces Messieurs!! qui nous font participer à leurs mauvais réveils je connais pour avoir tester "le monstre" en action
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 28-03-2008 11:38:06
l'état grippal comme moi depuis hier soir
l'ordi portable qui veut pas se connecter
la bouffe qui crame au fond de la casserole
y a des jours comme ça, grrrrrr
#14 28-03-2008 11:47:40
cyrine tu es en état grippal, ma fille aussi alors qu'elle a eu le vaccin en novembre, ce matin elle voulait aller absolument au collège avec 40 de fièvre, je rigole car elle dort toujours, oup's le collège loupé, ce soir j'ai fait une pierre 2 coup, j'avais pris rendez-vous chez le medecin pour elle mais sa soeur qui va arriver ce soir(elle est dans un institut médical à 250 km) l'institut m'annonce qu'elle s'est évanouie mardi et qu'elle a l'air fatigué. Normal j'avais déjà signalé qu'elle était indisposé depuis plusieurs mois, donc tout un mic mac, demander par e-mail une autorisation de sortie 1/2 plus tôt pour être sur qu'elle va arriver avant le rendez-vous du medecin, la laver dès qu'elle arrive car quand elle revient le vendredi, les cheveux ce n'est pas top, téléphoner à l'ambulance pour signaler qu'il faut aller la chercher 1/2 avant, voilà un journée de m....
Y'aime trop mes popines!:lol:
#15 28-03-2008 11:48:15
c'était il y a 1 mois la bouteille de sirop pour calmer mon gros mal de gorge qui tombe car pressée d'en avaler une bonne cuillère j'ai attrapé la boite par le fond et hop par terre j'étais furax et la semaine d'avant jour pour jour et au même endroit sinon pas drole, mamie qui sert du sirop de menthe à son petit fils et quand elle a voulu la reposer je sais pas ce qu'elle a fait mais toujours est-il que la bouteille à fait vlan par terre
#16 28-03-2008 11:50:32
Pour cvrine
Oh! pas rigolo, mais aller : dans 20 jours tu es en vacances, super
: le repas brulé = moins de calories, et c'est bon pour le régime
: pour l'ordi et la grippe je trouve pas, mais repose toi bien
et pleins de pensées agréables et positives pour te "refaire" une santé
Dernière modification par nanifafa (28-03-2008 11:52:42)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 28-03-2008 12:26:54
eh.. c'ets pas un ongle cassé qui me gâchera cette journée
je disais ça en rigolant!!!
et les 9 autres je couperais cet ap' durant la sieste de la petite
la bouteille d'huile d'olive c'etait la semaine dernière... je connais aussi
ce sont des petits rien qui sur le coup prennent des proportions ... emb^tantes que l'on oubli au bout de 5mn...
oui, y a pire dans la vie, mais ça fait du bien de le dire quand même
#18 28-03-2008 12:33:55
Coucou...moi, rien a declarer ce matin ! (pas de catastrophe, a part le chien (gros chien) qui n'a rien trouve de mieux que de s'assoir dans la boue dehors, avant de rentrer grrrrrrrrrr !)
Ca va, 4i, tu ne te l'ais pas retourne ! heureusement....car ca fait un mal de chien !
#19 28-03-2008 12:39:18
la bouteille d' huile je ne connais pas, mais la friteuse pleine ( 2 l ) ça je connais!!! Pas moins de 10 lavages de sol avant de ne plus patiner... Biensur, un soir ou on avait du monde! Merci à mon chéri...
Le fistouillou qui renverse un pot entier de peinture murale sur le carrelage, c' est pas mal non plus!!!
Et uis, on oubli, y'a plus grave dans la vie.... Mais sur le coup, QUELLE POISSE!!!!!!!!!!!!
#20 28-03-2008 14:53:26
he oui!!! l'huile j'ai testé!!! en rangeant la friteuse, elle s'est renversée sur mon chien(il y a deja un moment...car le pauvre est parti au pays des chiens depuis)...imaginez un peu!!!! shampoing au toutou!!!!! puis un autre et re......l'huile etait froide et commencait a devenir epaisse!!! je m'en souviendrai longtemps!! pauvre petit chien il se demandait ce qui lui arrivait......:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....