Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2008 12:39:33
- virginie180379
- Membre
- Site Web
extension
bonjour,
je viens d'avoir mon agrément en février et d'ici 3 mois devrait faire ma formation.
J'ai demandé sur ma demande d'agrément, un agrément pour 3 enfants (j'ai une petite fille de 18 mois).
La puéricultrice avec qui j'ai beucoup discuté, a hésité et m'a mis pour 2 en me disant que si au mois de septembre j'avais d'autres propositions qu'elle ferai le necessaire pour un autre enfant.
Aujourd'hui j'ai d"ja trouvé mon 2ème enfants et on me propose une garde pour un bébé de 3 mois en septembre.
Pourrais-je avoir une extension sans avoir commencé à travailler. mais comme la puéricultrice m'a dit qu'elle ferait le nécessaire...
Qu'en pensez vous?
La puér m'a tél dit ça pour faire passer l'accord que pour 2 alors que je demandé 3 où va t"'elle s'en rapeller et faire le nécessaire; Mais le conseil général peut il refuser même si la puér donne son accord?
Merci d'avance pour votre aide et votre expérience.
28-03-2008 12:39:33
#2 28-03-2008 12:41:48
#3 28-03-2008 14:08:58
- virginie180379
- Membre
- Site Web
Re : extension
So, je sais que ma fille compte 1 agrément donc je peux garder 1 autre enfant. mais elle m'avait dit que si j'en trouvé un autre elle ferait le necessaire. donc j'espère que c'est une personne de parole.
#4 28-03-2008 14:38:19
bonjour,je pense que lorsque tu te sentiras prete a accueillir un autre enfant tu refais un courrier pour ta demande d extension.L assistante sociale de mon secteur etait venue en decembre suite a un demenagement et pour une extension car mon fils prenait 1 place donc je ne pouvais accueillir.Elle m avait dit a ce moment là la meme chose que toi et il y a un mois j ai fait ma demande d extension pour 3 (j arrete là apres) elle est venue hier(voir mon post) et voilà là j attend tres impatiente.bonne continuation.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
28-03-2008 14:38:19
#5 28-03-2008 15:06:27
bonjour
oui si tu as un agrement pour 2 ta fille prend deja 1 place et les demandes de derogations sont nominatives et seulement accordee aux periscolaires a toi de voir
si tu prends le bebe a temps complet et de demande la derogation pour l autre enfants s il va a l ecole
en principe ca passe car pour moi j ai 2 enfants a temps plein + mon fils qui aura 3 ns en octobre et j ai demande 2 derogations nominatives qui m ont ete accordees toutes les deux
bonne chance
#6 28-03-2008 17:09:34
- virginie180379
- Membre
- Site Web
rebonjour,
je viens d'aller voir la puer qui m'a dit pas de souci pour l'extension pour le mois de septembre. Elle l'a noté sur ma fiche et m'a dit qu'il faudrait tout de même attendre d'avoir fait ma formation car sinon le conseil général ne comprendrait pas.
Je suis trés contente et je vais pouvoir voir les parents.
#7 28-03-2008 17:15:58
Mais ne t'engage pas avec les parents avant d'avoir eu l'accord écrit pour l'extention.
Ta puer t'a dit d'accord ... mais peut-être qu'en septembre ce sera une autre personne qui statuera sur ton dossier.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 28-03-2008 17:21:36
- virginie180379
- Membre
- Site Web
oui je prend en compte ton conseil et attendrai quelques choses de concret et écrit.
merci
Pages : 1
Discussion fermée