Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2008 13:23:47

carine06
Membre
Inscription : 14-03-2008
Messages : 37
Site Web

mensualisation

Bonjour, je voudrais avoir confirmation sur certains points pour la mensualisation.
Je dois signer mon premier contrat lundi 31 mars 2008, et j'ai demandé à une assmat comment elle avait fait pour la mensualisation de son salaire, elle m'a dit:

- de faire le calcul du 31 mars 2008 au 31 août 2008 sur une année incomplète et ensuite de faire un avenant ou une modification de contrat à partir de septembre 2008 pour faire le calcul sur une année complète, donc de septembre 2008 à septembre 2009 (année complète) et ainsi de suite. Car elle se base sur la rentrée scolaire.

- ensuite, elle m'a dit que tous les jours fériés n'étaient pas payés puisque les parents ne travaillent pas, donc pas de garde (même si le jour férié tombe sur un jour normalement travaillé pour moi) et même si après j'aurais 3 mois d'ancienneté. Et qu'il n'y avait que le 1er mai chômé et payé.

- puis pour les cp, elle m'a dit que j'avais droit de prendre mes 5 jours cotisés et en plus que les parents doivent les payer (10%). Les parents ont 3 semaines en août et 2 semaines à noël, et moi je prendrais mes 5 jours dans les 3 semaines d'août des parents.

Je voudrais vraiment savoir si c'est comme ça qu'il faut que je fasse car les parents n'en savent rien et pour moi c'est mon premier contrat.

Merci, par avance pour le temps que vous allez prendre à me répondre.
Carine06

Hors ligne

28-03-2008 13:23:47

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2008 13:31:07

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : mensualisation

carine06 a écrit :

Bonjour, je voudrais avoir confirmation sur certains points pour la mensualisation.
Je dois signer mon premier contrat lundi 31 mars 2008, et j'ai demandé à une assmat comment elle avait fait pour la mensualisation de son salaire, elle m'a dit:

- de faire le calcul du 31 mars 2008 au 31 août 2008 sur une année incomplète et ensuite de faire un avenant ou une modification de contrat à partir de septembre 2008 pour faire le calcul sur une année complète, donc de septembre 2008 à septembre 2009 (année complète) et ainsi de suite. Car elle se base sur la rentrée scolaire.

methode tres particuliere et tres compliquer si les parents ont 5 sem de cp et l'ass mat aussi et les prend en meme temps et pas l'année complete demarre des le 1er mois

- ensuite, elle m'a dit que tous les jours fériés n'étaient pas payés puisque les parents ne travaillent pas, donc pas de garde (même si le jour férié tombe sur un jour normalement travaillé pour moi) et même si après j'aurais 3 mois d'ancienneté. Et qu'il n'y avait que le 1er mai chômé et payé.

[dans une annee complete on ne se complique pas avec ca tout ce regle et .[/b]

- puis pour les cp, elle m'a dit que j'avais droit de prendre mes 5 jours cotisés et en plus que les parents doivent les payer (10%). Les parents ont 3 semaines en août et 2 semaines à noël, et moi je prendrais mes 5 jours dans les 3 semaines d'août des parents.

en annee complete les cp sont eja compris dans la mensu donc pas de rapport des 10%

Je voudrais vraiment savoir si c'est comme ça qu'il faut que je fasse car les parents n'en savent rien et pour moi c'est mon premier contrat.

Merci, par avance pour le temps que vous allez prendre à me répondre.
Carine06

et je te conseille de lire la rubrique infos et articles au lieu d'ecoute les "on m'a dit car c'est pas terrible terrible


eio16310.gif

Hors ligne

#3 28-03-2008 14:05:30

carine06
Membre
Inscription : 14-03-2008
Messages : 37
Site Web

Re : mensualisation

Mais si je parts sur une année complète dès ma date de contrat, la troisième année ne sera pas complète puisque l'enfant rentre normalement à l'école.

Hors ligne

#4 28-03-2008 15:24:32

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : mensualisation

et bien on fait comme tout le monde on avise quand le contrat se termine et en fait se fini par une regularisation


eio16310.gif

Hors ligne

28-03-2008 15:24:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB