Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-03-2008 12:54:11
#22 28-03-2008 14:28:56
Re : heures supplementaires
alors j'ai eu la question hier (ailleur qu'ici car je fais du "conseil" avec les assmat du coin + ram) et il a été répondu que tu fais payer les heures supp sur avril et en mars les heures normales faites.
car la semaine se boucle en avril il serait abusif de les faire payer en mars.
et il serait illégal de te les avoir fait faire sans les remunerer pour une "histoire de calendrier"
reponse approuvée par une personne des prud'homme (qui CONNAIT notre metier et la convention )
#23 28-03-2008 14:32:16
alors j'ai eu la question hier (ailleur qu'ici car je fais du "conseil" avec les assmat du coin + ram) et il a été répondu que tu fais payer les heures supp sur avril et en mars les heures normales faites.
car la semaine se boucle en avril il serait abusif de les faire payer en mars.
et il serait illégal de te les avoir fait faire sans les remunerer pour une "histoire de calendrier"
reponse approuvée par une personne des prud'homme (qui CONNAIT notre metier et la convention )
merci, beaucoup de m'avoir éclairer car c'est ce que je pensais mais apparement personne n'était vraiment d'accord merci encore.
maman d'une petite fille qui est mon oxygène
28-03-2008 14:33:45
#25 28-03-2008 15:06:30
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
????????...........personnellement je trouve que le calcul sera trop laborieux à faire alors je continue ma popote en accord avec les parents.......
mais c'est vrai qu'il y a une sacrée réflexion........il faut le noter dans le post qui a été ouvert sur "à rajouter dans la convention"
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner