Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2008 17:40:40
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
Quelqu'un dans mon cas!!!!
Coucou, es-ce que quelqu'un à eu un refus pour des raisons non justifié?
Et qu'es que vous avez fait?
Et si vous avez fait un recurs à t'il marcher?
Merci.
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
26-03-2008 17:40:40
#2 26-03-2008 17:43:32
Re : Quelqu'un dans mon cas!!!!
Bonjour.
Il y a toujours un motif de refus.
Pour faire appel il suffit de contredire le motif en apportant toutes les preuves.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-03-2008 18:01:59
- myriem
- Membre
maiq sandrine , quel est le motif du refus ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
26-03-2008 18:11:06
#5 26-03-2008 20:14:55
- sandrine81
- Banni(e)
- Site Web
Regarder mon post refuser pufff c'est expliquer.
#6 26-03-2008 20:28:21
Regarder mon post refuser pufff c'est expliquer.
bonjour
tite question parce que pas sûre de bien comprendre et prefere que tout soit clair avant de donner mon avis
tu as fait une demande d'agrement qui a ete refusee, et sur la lettre de refus le cg n'en indique pas la raison ou alors, le ou les motif(s) étaient notés et c'est toi qui les considerent comme non justifiés ?
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#7 26-03-2008 23:45:23
- sandrine81
- Banni(e)
- Site Web
Alors MAIA, oui j'ai fait ma demande d'agrément et il a été refuser cause de perturbation de mon fils car déménagement dans 2mois maison neuve avec terrain, mais si j'ai fait cette demande maintenant c'est que c'est long et que je voulais passer ma formation et ma maison aurais été fini pour accueillir.
A la puer je lui ai bien dit que je fesais cette démache car c'est long et que je souhaite garder des petits.
Je trouve ça non justifié.puff voilà.
Tout a refaire dossier,visite ect.
#8 27-03-2008 13:34:15
Alors MAIA, oui j'ai fait ma demande d'agrément et il a été refuser cause de perturbation de mon fils car déménagement dans 2mois maison neuve avec terrain, mais si j'ai fait cette demande maintenant c'est que c'est long et que je voulais passer ma formation et ma maison aurais été fini pour accueillir.
A la puer je lui ai bien dit que je fesais cette démache car c'est long et que je souhaite garder des petits.
Je trouve ça non justifié.puff voilà.
Tout a refaire dossier,visite ect.
coucou !
d'accord je comprends mieux
effectivement de ton point de vue (t à cause des longues attentes entre la demande et la reponse, puis l'attente de la formation) je comprends ton raisonnement, ainsi une fois arrivée dans ta nouvelle maison, tu étais fin prete à accueillir des enfants.
maintenant mettons nous à la place du cg/puer, tu demenages dans 2mois, donc la puer devra automatiquement revenir pour voir ta nouvelle habitation, peut etre tout ne sera pas aux normes, peut etre auras tu des amenagements à faire etc.... donc le cg est logique, il attend de voir tes prochaines conditions d'accueil avant de donner son aval
mais je comprends que cela t'enerve car toute la paperasserie sera à refaire, les visites de la puer etc... tu vas devoir tout recommencer et je compatis
prends courage, dans 2mois nouvelle habitation, fais ta demande de suite et en attendant la visite de la puer, amenages tout pour qu'elle te done un avis favorable
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#9 27-03-2008 22:08:21
- sandrine81
- Banni(e)
- Site Web
Mais j'avais tout pour la sécurité, bloc portes, transat, poussette,lit,barriéres de sécuté en haut et en bas, voiture 5 places. Et la nouvelle maison sera en norme car cé une neuve,hihi
#10 28-03-2008 13:20:43
Mais j'avais tout pour la sécurité, bloc portes, transat, poussette,lit,barriéres de sécuté en haut et en bas, voiture 5 places. Et la nouvelle maison sera en norme car cé une neuve,hihi
certes mais c'est un nouvel environnement et ce que la puer lors de sa visite a vu dans ta 1ere habitation, elle ne le verra pas dans ta nouvelle vu que le lieu sera different, c'est logique
#11 28-03-2008 14:35:35
- sandrine81
- Banni(e)
- Site Web
OK maia j'insiste plus sniffff.
PLus qu'a attendre et tout refaire snifff