Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-03-2008 15:32:51
Re : ces petits rien qui gâchent tout...
hello les filles
hier soir j'ai laissé les oeufs durs à cuire sur le feu puis les garcons m'ont appelé ,plus d'eau donc ils ont explosés jusque sur le plafond et dans toute la cuisine beurkkkkk et bonjour l'odeur,ça sent encore aujourd'hui et je vous dis pas le nettoyage l'horreur !!!
il n'y aura plus d'oeufs durs pendant un bon moment
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
28-03-2008 15:32:51
#22 28-03-2008 15:44:33
Et les filles vous connaissez l'enfant et le coca? ben moi voui!!!! j'ai retrouvé le mien, à l'époque il avait trois ans il a décapsulé une bouteille de 2,5 litres et s'est baigné dedans sur le sol de la cuisine je vous dit pas le nettoyage, le petit dans la baignoire avec les habits lol, et le sol dix mille fois lavé et qui colle toujours!!!!
#23 28-03-2008 16:23:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Et le truc désagréable au possible, vous êtes sous la douche ...et votre cher époux a fini la bouteille de shampoing ...mais ne l'a pas changée avec la pleine!
Tout le monde dort encore...et qui c'est la cruche qui doit se sécher pour aller chercher une nouvelle bouteille ...pour ensuite retourner sous la douche????...:)
Dans ce cas je prépare pas son café! c'est mesquin mais c'est ma petite vengeance...et quand il a pas son café...il grogne!
Comme ça on est deux!
28-03-2008 17:29:14
#25 28-03-2008 18:36:26
- dragonette
- Membre
- Site Web
#26 28-03-2008 18:40:03
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
alors moi aujourd'hui rien de spécial sauf cette pluie qui n'arréte pas depuis 16h00 ras le bol en plus demain mon fils a carnaval à l'école avec défilé dans les rues si le temps ne se remet pas c'est sur je n'y vais pas j'ai pas envie de voir le docteur lundi bien qu'il soit trés gentil
#27 29-03-2008 15:02:17
- dragonette
- Membre
- Site Web
Bon c'est reparti les "p'tits" riens...
Hier soir ma fille va chercher son pyjama...et tout un coup un bruit terrible...on se précipite...le meuble en colonne venait de basculé..ma fille en dessous indemne...seulement tremblante de peur...mais tout est tombé...dont une bouteille de parfum et une bouteille contenant un liquide très huileux qui ont explosé! je vous dit pas l'odeur et le gras à nettoyé, l'horreur!...
Ce matin, je vais faire les courses, la dame devant moi veut mettre sa barquette d'oeufs dans le caddy...elle rate son coup...et vlan une omelette, en plus la boîte s'est ouverte! ...
A midi, j'ouvre une boîte de sardine à l'huile (sinon c'est pas marrant!)...j'ouvre la boîte, l'huile gicle...ouf rien sur moi...mais plein les mains, j'appelle ma puce à la rescousse...elle me donne une assiette, je pose la boîte dessus, ...je commence à me laver les mains...et là j'entends un truc qui tombe par terre ... je me retourne....devinez ce qui venait de se scratcher au sol????...et ma fille qui fait...."oups maman, ça a glissé!"....aaahhhhh!!!!
Bon, et bin on n'a pas mangé de sardines...cet après-midi je les emmène à une expo...pourvu que personne ne touche à rien!!!
Dernière modification par dragonette (29-03-2008 16:59:21)
#28 29-03-2008 15:42:19
coucou,
oui 4i, quand un petit bout arrive le matin avec son bout de biscotte à finir et que je viens de tout bien nettoyer pour l'arrivée des enfants. Ou qu'en enlevant les chaussures de loulou, on dirait qu'il a ramené la plage avec lui et idem dans ses poches. C'est vrai que sa mine.
Ah, autre chose, quand je mets mon tablier pour préparer la cuisine et que j'arrive quand meme à me tacher juste au-dessus, a l'encolure, c'est bien énervant aussi.
voilà, j'autrai surement d'autres idées dans la journée.
A +
Tu as un don d'ubiquité et tu viens m'espionner?!
#29 29-03-2008 15:44:52
moi j'ai tourné en rond la moitié de la nuit, j'sais pas pourquoi, ...j'ai dû m'endormir vers 3 heures et là Mr qui part au boulot à 4h45 vient me REVEILLER pour me demander "qu"est-ce qui t'es arrivé cette nuit?"
mais je rêve.......du coup je suis plutot mal virée ce matin !
ben quoi!? il est attentionné le monsieur!
#30 29-03-2008 15:46:51
Bonjour,
moi ce matin j'ai pris ma tasse de café sur la tete, elle est tombée de ma tablette de nuit au dessus du lit.
mon chéri qui me l'avais apportée était mort de rire, j'ai été obligée d'en rire aussi mais y'en avait partout ; pourvu que je ne croise pas un chat noir !
heureusement c'est vendredi
mdr!
ben faut le prêter à Papillote et à Parme ton homme!
#31 29-03-2008 15:49:11
c'était il y a 1 mois la bouteille de sirop pour calmer mon gros mal de gorge qui tombe car pressée d'en avaler une bonne cuillère j'ai attrapé la boite par le fond et hop par terre j'étais furax et la semaine d'avant jour pour jour et au même endroit sinon pas drole, mamie qui sert du sirop de menthe à son petit fils et quand elle a voulu la reposer je sais pas ce qu'elle a fait mais toujours est-il que la bouteille à fait vlan par terre
alors là ya qu'un truc : balise l'endroit et passez au large
#32 29-03-2008 15:56:07
hello les filles
hier soir j'ai laissé les oeufs durs à cuire sur le feu puis les garcons m'ont appelé ,plus d'eau donc ils ont explosés jusque sur le plafond et dans toute la cuisine beurkkkkk et bonjour l'odeur,ça sent encore aujourd'hui et je vous dis pas le nettoyage l'horreur !!!
il n'y aura plus d'oeufs durs pendant un bon moment![]()
ma pov! alors là, après karyne tu es la seule à bloquer net mon fou rire! car ça sent le vécu Et sans vouloir t'embêter, cette odieuse odeur tu en as pour un moment! Les miens (yen avait 4!) ils étaient devenus tout noirs et avaient explosés!
Lessivage du sol au plafond, les meubles : dedans dehors dessus dessous! les rideaux, le lustre, les tabliers et torchons suspendus, TOUT a été astiqué, des heures de ménage, fenêtre ouverte 3 jours de suite et l'odeur toujours là, subtile
#33 29-03-2008 16:06:51
#36 29-03-2008 22:46:46
salut,
et bien moi mardi soir je rentre du boulot mal en point, le lendemain docteur et ésultat etat grippale, je reste au lit pendant 2 jours avec 40 de fièvre, hier matin je commence à faire surface et là catastrophe, je peut plus parler.
re médecin et une laryngite.
cette après-midi, mon homme rentre du boulot et me dit: mon dieu ma pauvre chérie qu'as-tu fait à tes yeux?
je cours dans la salle de bain et là horreur, conjonctivite et je sent que la sinusite s'installe peu à peu.
se soir j'ai retrouvé un peu de voix mais en préparant une tarte au saumon pour se soir j'ai fais tomber la poivrière et là catay en avait partout et je suis encore en train déternuer avec le chien qui a cru qu'il pourrait se mettre un petit quelque chose sous la dent et c'est fait avoir comme un débutant.
j'ai eu la bonne idée de vouloir ramasser tout ça avec l'aspirateur et maintenant ça sent le poivre dans toute la maison
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet