Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2008 11:50:42
besoin d'aide congés payés
BONJOUR Ayant 2contrats AI et 1 cotrat AC (que je signe lundi) je sais que les 3 s de congés que je prend en aout seront sans solde pour le dernier contrat. et si j'ai bien compri AC: 47 s d'accueil et 5 s de CP a prendre avec les parents. Alors meme si je sais qu'en multi employeurs on peut "imposer" nos congés: là ce sera toujours sur les congés du 3émé contrat que je devrai aligner les miennes pour conserver mes 47 s de travail et de ce fait les imposer aux 2 autres famille . Je ne trouve pas cela tres juste. COMMENT FAIRE?
28-03-2008 11:50:42
#2 28-03-2008 12:33:12
Re : besoin d'aide congés payés
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
merci de lire cela
#3 28-03-2008 16:27:58
Je vous remercie j'ai regardé les doc mais je vais détaillé mon cas un peu plus car je ne sais pas encore comment etre sure de moi pour la signature lundi: débiut contrat juin 08 -de 0608 à 0509 j'aurai acquis 5 semaines de cp .ça c'est clair mais comme je travaille depuis sept07 je prend 3 s avec mes autres contrats en aout hors je n'aurai que 5jours acquis avec mon nouveau contrat et je ne souhaite pas prendre par anticipation car je veux tout conserver pour l'an prochain ! est ce que je suis dans le droit en lui demandant de ne me payer que les 8 jours ou je vais travailler en aout? mais dans ce cas comment peut on calculer la mens car de juin 08 a mai 09:49 semaines : 52-3 conges d'aout ?bref je suis perdue car je veux les avoir sans solde mais je bloque sur la methode de calcul de la mens a cause de cela MERCI
28-03-2008 16:31:56
#5 28-03-2008 16:53:30
donc lorsque l'on est en annee incomplete ondevrait poser nos congés sur des semaines de presence de l'enfant exemple: contrat de 45 semaines de présence que les parents ont calculé en ayant enleve tous leurs conges de la base de 52 semaines en fait si moi je prend tous mes congés sur d'autres semaines qu'eux je n'aurais donc l'enfant en garde que 40 semaines mais ça ne change rien sur la mensualisation en annee incomplete de 45s prévue au départ?
désolée je peux parraitre bete avec ces questions mais ce n'est pas simple