Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2008 11:25:05
cadeau de naissance ?
bonjours a toutes
voila je voulais vous posé une petite question je vais signé un contrat pour un bébé pour le mois de septembre . j'ai vu la maman la semaine dernier super contrat et la maman super gentille elle m'a dis ok tout de suite , le bébé dois naitre au mois de mai et je voulais lui faire un cadeau de naissance un doudou ou une affaire
est ce que vous l'avais deja fais ?
28-03-2008 11:25:05
#3 28-03-2008 12:04:43
Re : cadeau de naissance ?
salut JE SUIS DANS LE MEME CAS MAIS POUR JUIN MAIS APRES AVOIR BIEN REFLECHIT JE NE FERAIT RIEN JUSTEMENT PAR RAPPORT AUX DISTANCES
SINON AUTRE IDEE SELECTIONNER UNE PELUCHE ET LA PRESENTER A LA MAMAN ET AU BEBE EN DISANT QUE DE 3NOUNOU3 POUR LE BEBE MAIS QUE CHEZ "NOUNOU"
#4 28-03-2008 12:08:36
Bonjour,je trouve que c est une tres belle attention.Pour ma fille ainee j avais trouvé l ass mat quand j etais enceinte et a sa naissance elle lui avait offert un doudou et etait venue a la meternité j avais trouvé ca super!!!
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
28-03-2008 12:08:36
#5 28-03-2008 12:34:47
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Super idée qui peut faire partir tous çà sur de bonne base. Mais garde quand même des distances.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#6 28-03-2008 12:46:46
pas d'ecrit en majuscule si non tu va te faire gronder
salut JE SUIS DANS LE MEME CAS MAIS POUR JUIN MAIS APRES AVOIR BIEN REFLECHIT JE NE FERAIT RIEN JUSTEMENT PAR RAPPORT AUX DISTANCES
SINON AUTRE IDEE SELECTIONNER UNE PELUCHE ET LA PRESENTER A LA MAMAN ET AU BEBE EN DISANT QUE DE 3NOUNOU3 POUR LE BEBE MAIS QUE CHEZ "NOUNOU"
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#7 28-03-2008 16:36:38
oui je l'ai déjà fait (a chaque fois que les mamans viennent me voir enceinte) j'aime bien offrir un petit gilet (en laine genre tricot de mamie) car les loulou ont toujours froid à la sortie de la maternité (trop chauffée) et aussi une petite attention pour la maman (chocolat)
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Pages : 1