Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
18-03-2008 12:24:30
#3 18-03-2008 12:40:21
- jnathalie44
- Membre
- Site Web
Re : animeaux
si ils sont vaccinés, il n'y a pas d'raison qu'ils te refusent ton agrément.
moi j'ai aussi un chien et je n'ai pas eus de problèmes
18-03-2008 15:07:48
#5 28-03-2008 13:54:19
Il est vacciné a jour est aussi il porte aussi une puce electronique mais bon par contre dire qu'il n'auras pas de contacte avec les enfants c'est plus difficile car il est abituer avec les enfants est quand il en voir a la maison il ne pense qu'as jouer car il est trés joueur alors que faire???
#6 28-03-2008 16:29:49
comment ca pas de contact avec les enfants, j'ai 2 chiens, pour la sociabilisation des enfants c'est très enrichissant le contact d 'animaux maintenant jamais d'enfant seul avec chiens ou autres, mes chiens sont vaccinés et pas probème. Avec la puer pas de problème pour agrément pas de chien de catégorie sinon mes chiens ne sont pas de la taille d'un caniche plutot grands et pas eu de soucis
Dernière modification par paco (28-03-2008 16:31:17)
Assistante maternelle de 4 loulous, agréeer depuis 2003
#7 28-03-2008 16:57:05
L'isolement des animaux pendant l'accueil va se généraliser ....dans certain département c'est déjà applicable.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 28-03-2008 17:15:24
tout dépend des départements,
j'ai un gros berger allemand vacciné tatoué , puce électronique, mon chien couche dehors dans sa niche. la puer m'a dit " votre chien rentre t-il a la maison" ma réponse a été non, et bien elle ma dit ok.
les enfants ou le chien ne doivent s'approcher mutuellement. car ont ne connait pas la réaction des chiens.
donc quand je suis dehors avec l'enfant, j'attache mon chien.
Pages : 1