Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2008 18:51:55
probleme avec mon contrat
bonjour a tous etant nouvelle sur le forum je me presente je suis assistante maternelle depuis 11 ans j ai 33 ans et maman de deux petites filles je viens chercher de l aide pour un de mes contrat tres difficile! voila j ai commencer debut mars a garder 2 petits mais! la maman m avait avertis q elle etait en interim donc du jour au lendemain sans travail ! je lui est dit ok! mais ! pour une semaine , mais! la ou sa bloque ! ca feras deux semaine la semaine prochaine ! donc pas payer pendant 2 semaines! ont m a dit que je pourrais eventuellement lui demander quand meme un minimum de salaire quand je les est pas bien sur si la maman est ok! ai je le droit,? merci d avance de vos reponces violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
28-03-2008 18:51:55
#2 28-03-2008 18:57:02
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : probleme avec mon contrat
bonsoir tu n'as pas fait de mensualisation?
#3 28-03-2008 19:03:36
bonsoir non je n est pas fait de mensualisation sous conseil de la puericultrice etant donner que la maman n avait pas un travail stable violet
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 28-03-2008 19:10:58
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
attends l'avis des pros et tu verras
28-03-2008 19:10:58
#6 28-03-2008 19:26:56
bonjour ![]()
on ne peut plus se faire payer au réel (sauf 1er mois)
la mensu est obligatoire. la maman est interimaire certes mais toi tu as un frigo a remplir
vous devez partir sur une base horaire hebdo moyenne la maman prend exemple sur ses 6 derniers mois ou plus combien d'heures elle a travaille et vous faites une moyenne, quitte à ce que ce ne soit que 15/20h/semaine. mais au moins tu auras un salaire fixe par mois ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 28-03-2008 19:40:58
bonsoir et merci pour vos reponses j expliquerais cela a la maman lundi ;elle ne vas plus bien comprendre car la puericultrice lui a dit devant elle que l ont ne pouvais pas faire une mensualisation a cause de son travail d interimecomment etre credible apres cela ! a moi les calculs ! un coup elle est du matin donc 5 h 13 h30 un coup d apres midi 11h 30 17 h 45 je vais caluler! merci bien! je telephone a la pmi des lundi matin merci
#10 28-03-2008 19:53:06
bonsoir 4 i oui! justement c est bien cela qui m inquiete! car je dois dire que ce contrat atre tre mal demarre! je m explique / la maman m a avetie la premiere semaine de garde la veille que je n aurait pas les petits le lendemain ! donc avertisement de la puericultrice a son egard de ne pas faire cea et si elle recommencais q elle me payais tout de meme c est arriver encore la semaine suivante ! mais ! ce n est pas ca le pire ! c est que la premiere semaine de garde je devais finir a 13 h 15 le papa n est jamais venus chercher les enfants! j ai du appeller la pmi car 15 h 30 pas de nouvelles et l autre petit etait a l ecole le papa a laisser un texto pour dire a sa femme quil n irais pas recuperer les petits chez nounou! total j ai du inquiete allez chercher l enfant a l ecole car personne pour allez le chercher et j ai fini a 19 h 30 au lieu de 13 h 15 et oui! ca a mal demarrer!
#12 28-03-2008 20:21:03
desolee de dire ça mais LAISSES TOMBER
peu d'heures, pas de salaire fixe, pas d'heure fixes, pas de prevenance etc...
pourquoi se donner tant de peine ! desolee si je choque ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#13 28-03-2008 20:26:38
non! pas de soucis maia cela ne me choque pas! il est vrai que j hesite a continuer ce contrat bien difficile! j ai en plus des demandes a cote en ce moment bien fixe 4 en tout! il y a du travail ! je vais voir deja lundi avec la maman et la puericultrice merci
Pages : 1
Discussion fermée