Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2008 21:02:10
congés payés
Je vais avoir un nouveau contrat de garde d'enfants qui va débuter le mois prochain. Les parents vont être en congés tout le mois d'août (fermeture de leur entreprise). La question est vaisje être payée ou non dès le début d'un contrat celà ne m'arrange pas.
Merci de me répondre.
28-03-2008 21:02:10
#2 28-03-2008 21:06:42
Re : congés payés
#4 28-03-2008 21:10:16
28-03-2008 21:10:16
#6 30-03-2008 14:20:41
Re : congés payés
en fait je travaille dans une école maternelle, je suis assistante maternelle agréée. Je finis mon contrat en septembre prochain, mais je viens de trouver pour le mois prochain un contrat d'assistante maternelle agréée, à mon domicile. C'est pourquoi, je vous demandez comment faire pour les congés payés que va prendre mon employeur(éventuel) pour le mois d'août....vais je perdre dès le début 4 semaines sans solde? Je ne sais pas si je dois accepter. Merci beaucoup d'éclairer "ma lanterne" car même si je me reporte à votre rubrique congés payés, je ne comprends pas ce cas de figure.
Merci de me répondre car je dois revoir la maman mercredi prochain.
Amitiés