Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2008 23:24:27
modif ou extension
Bonsoir les filles,
voilà j'ai deux questions pour une amie
elle à un agrément pour 3 enfants, 2 + 1 péri...or elle à beaucoup de mal à trouver un péri, donc elle voudrait changer en un temps plein (un bébé quoi), doit elle demander modification ou extension d'agréement????
Si elle fait un courrier que doit elle mettre ????? doit elle indiquer qu'elle ne trouve pas de péri ou quoi????
merçi pour elle et de vos réponses...
28-03-2008 23:24:27
#3 28-03-2008 23:40:11
Re : modif ou extension
coucou
elle doit demander une modification d'agrement pour transformer le peri en temps plein
.... ![]()
elle ne peut pas demander d'extension puisqu'elle a dejà 3 agrements....ce serait une derogation pour passer à 4....
et sur le courrier expliquer pourquoi elle demande cette modification...le fait de ne pas trouver de péri peut etre une raison...
mais le fait qu'elle ait eu un péri en 3eme agrement est sans doute motivé (de la part de la puér) par une question de possibilites ou disponiblités ou place ..ou que sais je....
#4 28-03-2008 23:56:58
coucou ma babou, en fait sa maison est pas super grande donc elle n'a pas eu trois temps complet . Elle à trois chambres et un grand enfant scolarisé...
si jamais cela marche , il faut qu'elle attende 1 an?? enfin combien de temps cela va mettre???
merçi
28-03-2008 23:56:58
#5 29-03-2008 00:03:49
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour Juju56,
Pour une extention ou une modification d'agrément c'est pas long.
Moi entre ma lettre, la visite de la pué 1 peu plus de 3 mois mais il y avait les fêtes de fin d'année.
Bonne soirée
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#6 29-03-2008 00:08:40
Pour le delai ça doit dependre des regions...des puers..etc..
car pour moi...reponse verbale immediate...à chaque fois...et confirmation ecrite entre 8 jours et 3 semaines suivant le cas...
mais dans le departement voisin..3 mois de delai...
#7 29-03-2008 00:18:25