Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2008 22:50:41

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

des nouvelles de ma convocation a la pmi

les parents me reproches une mauvaise entente avec eux   bien sure dans les details j  utulisais  trop de couches en fait je le changeais trop souvent que je lu nettoyais  le nez que d apres eux il n etais pas encombrer donc je lu nettoyais pour mon plaisir mais j en sortais quelque chose quand meme encore ca ses des  broutilles le pire c est qu  il  m accuse d avoir mal fait l eveil ca c est faux il m ont bien dit au moment du licenciement qu il ne me reprochais rien au niveau de l enfant que je m en suis bien occuper je pourrais  porte plainte contre difflamation mais bon ca servirait a rien ca m enfoncerais plus  je pense  que a c ause d eux j ai failli perdre mon agrement ce qui m as sauver c est que je garde une petite fille ou ca se passe bien autant avec les parents que l enfant depuis deux mois et les parents du petit heureusement ont signaler ce fait que deux mois apres si il l avait  fait tout de suite apres le licenciement j aurai perdu mon agrement pour resumer j ai reconnu les faits que je leur ai mal parler et que maintenant je me suis remis en question maintenant je fais attention a mon language il va avoir un suivi il m ont dit aussi qui m a horrifié c est que avril l annee prochaine m a fille a 3 ans donc ne fait plus parti de mon agrement mais que je dois demander autorisation a la puericultrice pour garder un enfant c est sure que ca fait trois avec ma fille mais chez moi j ai de la  place j ai un 5 pieces 3 chambres de toute facon si ne m accorde pas de garder un autre enfant des que ma fille va a l ecole j arrete le metier c est sure trop decu des personnes malhonnetes  dure aussi le metier enfin j espere oublié le plus vite cet incident bon sure  ce je termine ici en souhaitant bonne fin de soiree a plus

Dernière modification par LAUCY2605 (27-03-2008 22:54:01)

Hors ligne

27-03-2008 22:50:41

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2008 10:22:06

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : des nouvelles de ma convocation a la pmi

Faut pas desespérer ....
Puisque le contrat en cours se passe bien y a pas de raison que tu ne puisses pas accueillir un autre enfant.

Hors ligne

#3 28-03-2008 10:41:34

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : des nouvelles de ma convocation a la pmi

bonjour, il faut garder le moral, nous sommes toutes malheureusement un jour ou l'autre confronter a ds parents pas tres honnetes, de mauvaise foie...
mais bon, il faut tenir bon!
il y a de bons parents employeurs aussi( heu je crois, ha ha ha!!!)
courage!!!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#4 28-03-2008 11:09:49

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : des nouvelles de ma convocation a la pmi

merci de vos encouragements

Hors ligne

28-03-2008 11:09:49

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2008 11:46:52

patcyr
Membre
Inscription : 21-06-2007
Messages : 416
Site Web

Re : des nouvelles de ma convocation a la pmi

bonjour, je comprend que ce que tu vis n'est pas facile
un jour ou l'autre on rencontre un probleme ds ce métier ils peuvent étre varié mais il me semble que pour l'histoire des couches ils auraient du t'en parler avant ainsi que les autres choses
c'est plus facile pour eux d'aller se plaindre ailleurs plutot que de dire les choses en face (ils ne sont pas tous comme ca ,heureusement)
je te souhaite bon courage...........


3d-souris-fromage-2.gif           cigogne-bebe-29532.gif    souris-sur-fromage.gif

Hors ligne

#6 28-03-2008 13:14:56

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : des nouvelles de ma convocation a la pmi

ils m en ont parler de ces problemes mais bon je n es pas ete assez convaincante dans mes explications avec le recul il m ont charger a bloc pour me faire perdre mon agrement je suis sure que c est pas d eux meme qu il ont decider de faire ca on leur as conseiller de le faire  si  c etait d eux il aurai  fait de suite mais la l ont fait deux mois apres enfin maintenant ce qui compte c est mon nouveau contrat il faut que j essaye de tourner la page bonne journee

Dernière modification par LAUCY2605 (28-03-2008 13:17:23)

Hors ligne

#7 28-03-2008 19:06:21

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Inscription : 14-03-2008
Messages : 149
Site Web

Re : des nouvelles de ma convocation a la pmi

Reprends courage Laucy2605,  ce mauvais moment sera vite oublié, je te  le souhaite. Ah là là ces parents, y en a vraiment qu'il faudra éviter. Si on pouvais s'en méfier dès le premier entretien ! J'sais de quoi je parle, j'en ai eu quelqu'uns dans ce genre. Concentre-toi sur l'autre famille qui t'apprécie en attendant. Bonne chance pour la suite.


Fauteuil-bascule-0.gif

Hors ligne

#8 28-03-2008 23:56:57

LAUCY2605
Membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 83
Site Web

Re : des nouvelles de ma convocation a la pmi

merci de ton encouragement mamiblue t inquiete je me consacre entierement a mon travail heureusement que je puisse continuer avec eux  je trouve que les parents  qui me reproches x choses  sont aller trop loin quand il me reproche sur l eveil et ce n es pas vrai ca me degoute des gens vicieux comme ca ca leur a apporter quoi de faire  ca  rien comme je garde mon agrement il pensais qu il allait gagner et ben non ca me demanche de les appeler et de leur dire vous avez perdu j ai toujours mon agrement non je ne le ferais il serai capable de se plaindre a la puericultrice que je leur dis ca et la j aggraverai mon cas mais bon il vont etre surement degouter de savoir que ca leur servi a rien leur courrier enfin je vais essayer de tourner la page evidemment il me fera un peu de temp evidemment enfin ca m empeche pas de dormir maintenant je suis soulager de savoir que j ai encore du travail bon sur ce bonne nuit je suis fatiguer

Dernière modification par LAUCY2605 (28-03-2008 23:58:05)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB