Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2008 09:31:13

stephy59
Membre
Site Web

puis-je demander une extension.....

bonjour je suis en attente formation qui devrait etre faite pour fin juin et agréer pour un enfant je voulais savoir si je pouvais demander une extension en même temps ou si il fallait attendre d'avoir fait ma formation ce pour un périscolaire et pour septembre sachant que c'est pour la même famillecar je suis dans une impasse ou la maman veut absolument que je garde ces enfants dont un qui aura 18 mois et la deuxième 4 ans car venant d'une autre nounou ou cela se passe pas très bien de plus elle souhaite un engagement a long terme 2008/2009 voir+ et ne connaissant pas trop la procédure car je débute c'est pas évident de tout connaître car je voudrais bien aussi pouvoir les garder cela me permettrait de travailler de suite de plus lors visite puer elle était pour me donner un péri en plus sauf que ma voiture n'a que 5 places pareil ma fille a 8 ans donc les enfants n'allant pas même école j'aurais possibilités de ramener que occasionnellemnt ma fille de huit ans a la maison avant d'aller rechercher leur fille qui termine 10 min + tard sachant que j'ai un mari poster et que cela n'arriverais que lorsque mon mari est de apm soit grand max 2* tous les 10 jours qu'en pensez-vous et changeriez vous de voiture car enfant pas le mercredi et vacances scolaires ne sait pas mais bon pas besoin de voiture pdt vacances tout à proximité j'ai besoin de vos avis svp en plus j'ai rdv samedi avec la maman aidez moi car je stress ah oui j'ai appelé puer qui était passé elle m'a dit que pour elle pas de soucis pour m'occuper péri car très bon entretien mais peut pas s'assurer que c'est elle qui repassera et me certifié que je l'aurais ;

merci beaucoup a bientôt

29-03-2008 09:31:13

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2008 09:42:19

4i.modo
Membre
Site Web

Re : puis-je demander une extension.....

bonjour,
il n'y a que la puer qui pourra te répondre...
appele la smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB